Néophite

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

sabineetvincent
Messages : 3
Inscription : 01 Déc 2005, 21:24

Néophite

Messagepar sabineetvincent » 12 Déc 2005, 20:24

Bonsoir à tous,
Je suis complètement néophite en électronique à tubes. javascript:emoticon(':?:')
J'ai écouté pour la première fois un Cayin 500 et ce fut une révélation.
Je viens de m'acheter des panneaux Quad et je cherche à bien les marier. J'ai une pièce assez grande de 60 m2 et une hauteur de 3,20 m, il me faut donc une certaine puissance.
Mon budget n'est pas extensible et je suis intéressé par les amplis Mingda MC300B-845A à coupler avec le lecteur Shanling SCD-T200C.
Est-ce un bon choix ?
Je suis conscient que c'est un compromis et qu'à vous lire j'est encore de belles soirées pour modifier et améliorer ces matériels. Soyez donc cléments.
Pour des raisons de budget je pense passer par China-HighEnd-HiFi. Est un choix sérieux ? Quid de la garantie ou des répartions ?
Merci pour vos commentaires éclairés (sans jeux de mots)javascript:emoticon(':idea:')

Avatar de l’utilisateur
ouinedaube
Messages : 268
Inscription : 10 Avr 2005, 13:43
Localisation : lugdunum

Messagepar ouinedaube » 16 Déc 2005, 13:00

ça m'a l'air un bon choix... Tu auras le son mais ne t'attends pas a des niveaux sonores extraordinaires pour tes BOOM disco ! ( j'ai a peu pres la meme salle que toi)

Avatar de l’utilisateur
ouinedaube
Messages : 268
Inscription : 10 Avr 2005, 13:43
Localisation : lugdunum

Messagepar ouinedaube » 16 Déc 2005, 13:02

Au fait, tu m'as l'air d'un type bien... Achète toi une pltine vinyle ( ça t'evitera egalement une lapidation publique :wink: )

jules64
Messages : 743
Inscription : 29 Avr 2004, 20:07
Localisation : Bordeaux

Messagepar jules64 » 16 Déc 2005, 14:09

ouinedaube a écrit :Achète toi une platine vinyle ( ça t'evitera egalement une lapidation publique :wink: )
Papy, si tu nous écoute :lol: :lol:


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités