pourriez vous me dire ce que vaut un ampli fatman?

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

colossius2
Messages : 9
Inscription : 29 Nov 2009, 16:39

pourriez vous me dire ce que vaut un ampli fatman?

Messagepar colossius2 » 29 Nov 2009, 21:40

salut,

je viens comme ça pour voir parce que j'ai envie d'acheter une chaine parce la mienne
date de 1982 et que l'ampli philips a l'air fatigué, alors je m'interesse aux nouvelles marques pour savoir ce qui
a changer depuis onkyo, yamaha et touti tout, et voila que je m'interesse aux onkyo, autour de chez moi
st pierre d'oleron, rochefort sur mer, et internet, et que trouve-je sur le net :o les ampli à lampes existent encore et toujours !
mais s'il n'y avait que c'la encore :refl: , voila que je tombe sur, ampli a lampes pour ipod :o .

alors voila j'aimerai avoir quelques reponses sur ces ampli FATMAN valvedock itube ipod de votre part
savoir si ça vaut le coup et lequel serait le mieux dans ce cas là 13, 18, 25, ou 45 watts car en ce moment ils ne sont pas cher et ils sont marrant
et chouette puis voila pour ecouter de la zic quand je suis dans ma chambre.

merci de vos reponses

Olivier

P.S on les trouve chez ldlc, et d'autres à different prix

P.s: si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa!

pololo
Messages : 1
Inscription : 03 Fév 2010, 19:38

Re: pourriez vous me dire ce que vaut un ampli fatman?

Messagepar pololo » 04 Fév 2010, 10:02

C'est du Dared :-)

jimi00
Messages : 2
Inscription : 11 Fév 2010, 19:50

Re: pourriez vous me dire ce que vaut un ampli fatman?

Messagepar jimi00 » 11 Fév 2010, 19:57

Oui c'est un clone du Dared, mais Fatman est une marque qui fabirque en Chine avec un bon cahier des charges. Attention au modele d'entrée de gamme qui, étant au demeurant excellent, n'est pas tres puissant et n'est pas un véritable ampli à lampes, mais un hybride.


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités