AMPLI DARED I30

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

moroni christophe
Messages : 337
Inscription : 31 Oct 2007, 19:29

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar moroni christophe » 22 Oct 2010, 23:22

et oui les transfo de sortie,aucune idée.... et les amplis cayin c'est chongchong aussi non? :lol:
Bon rien ne vaut des vrais amplis vintage d'epoque! :headb2: mais ces chinoiseries se paie tout de même assez cher pour la cammelotte qu'il y a dedant mais bon je ne vais pas pleurer sur mon sort je les bien voulu de toute facon 8)
mais quand même il y a un truc qui me chipotte :refl:et la quand j'y pense ca me fait mal :oops: le prix de reviend de ces bestiaud.... vaudrais mieux pas trop savoir :mrgreen:

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar Pierrot » 23 Oct 2010, 15:14

<< vaudrais mieux pas trop savoir >>

Si tout ces gens ou fabriquant qui vendent des amplis sur Ebay étaient vraiment honnêtes, ils fourniraient avec l'ampli le schéma clair et net avec un relevé des tensions, puis les caractéristiques des transfos de sorties !!

Les mesures affichées sur les ventes d'Ebay ne sont pour moi pas aucunement fiables, les vendeurs marquent ce qu'ils veulent, et on y lis souvent de abérations cyclopëennes :D !!

Quand à la main d'oeuvre, t'en que vous continuez à acheter du Chinois, leur monteuses câbleuses auront toujour un salaire pour manger tout les mois, c'est plutôt leur dirigeants qui se gave la panse j'ai l'impression !!

A une époque où on se fait laminer par la mondialisation, l'excuse est toujour la même, il faut bien que les autres s'en sortent et évoluent mais à quel prix pour les ouvriers de chez eux ???

Le problème, est que vous ne savez pas ce que vous achetez, vous voulez juste un ampli à lampes, par contre ahhhhh là vous regardez le porte monnaie, alors il faut savoir ce que l'on veux !!

Pour preuve, il faut reprendre tout les Yaqin 100B au niveau des tensions !!

Pierre

moroni christophe
Messages : 337
Inscription : 31 Oct 2007, 19:29

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar moroni christophe » 23 Oct 2010, 18:33

pour info pierre,cette ampli je l'ai acheté sur le site hifi a tubes a paris,bon il est garantie 2 ans sauf les tubes 6mois
mais j'ai eu l'éxplication sur le sites,ebay et compagnie....jamais j'éfféctuerais un achat sur ces sites véreux,c'est pour quoi je me suis rué vers un sites sérieux.....En tout cas il l'est car j'ai recu mon produit le lendemain,dans l'avenir c'est certains je reprendrais le montage pour l'améliorer :lol: je peux comprendre ton irritation mais il ne faut pas ce tendre comme ca,de toute facon j'en possede deja mais je voulais a la base m'en faire un,les 3/4 des sites qui vendent des amplis a tubes en kits ou on a le choix de ce que l'on veux aucuns n'a pu me saisfaire :lol: délais d'attente incertains et soucis d'approvisionnement bref une impatience qui ma passez outre je ne veux surtout pas polémiquer sur ce sujet je pense avoir tout dit :D
peut être reviendrais je sur ce forum un jour pour cette fois ci présenté un amplis a ma conception perso :wink:
A TOUS LES LECTEUR DES PASSIONNER DU TUBES :roll:

Avatar de l’utilisateur
vapkse
Messages : 823
Inscription : 04 Août 2006, 11:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar vapkse » 23 Oct 2010, 18:59

Pierrot a écrit :c'est plutôt leur dirigeants qui se gave la panse j'ai l'impression !!


Ahh parce qu'en France, les dirigeants ne se gavent pas?

Le monde n'est pas blanc et noir!

Avatar de l’utilisateur
Phil*
Messages : 3105
Inscription : 18 Août 2003, 00:51
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Contact :

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar Phil* » 24 Oct 2010, 00:06

vapkse a écrit :
Pierrot a écrit :c'est plutôt leur dirigeants qui se gave la panse j'ai l'impression !!


Ahh parce qu'en France, les dirigeants ne se gavent pas?

Le monde n'est pas blanc et noir!


Effectivement c'est pas tout noir et tout blanc, j'attend de voir un fabricant français ou US d'ampli à lampes entre 5000 et 15000 € qui fournissent au client un schéma avec un relevé réel des tensions, les spéc mesurées des transfos, etc, etc… Souvent il n'y a même pas le schéma.

Même chose pour les bobineurs français, jamais vu de mesures fournies avec le transfo chez Magnetic ou Exacom.

Philippe

Avatar de l’utilisateur
FYL
Professionnel
Messages : 699
Inscription : 17 Oct 2003, 13:51

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar FYL » 24 Oct 2010, 00:30

Effectivement c'est pas tout noir et tout blanc, j'attend de voir un fabricant français ou US d'ampli à lampes entre 5000 et 15000 € qui fournissent au client un schéma avec un relevé réel des tensions, les spéc mesurées des transfos, etc, etc… Souvent il n'y a même pas le schéma.


Ils ont peur de se faire copier. D'ailleurs, ils feraient mieux de garder pour eux leurs trucs, comme ça aucun risque.

Avatar de l’utilisateur
Yves
Messages : 919
Inscription : 27 Avr 2005, 15:00
Localisation : Ardeche
Contact :

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar Yves » 24 Oct 2010, 09:29

Schéma, mesures, transfos, etc . . . tout gratos !

http://www.dissident-audio.com/PP_ECL86/DA36.pdf

Il y manque un "copier coller" de bla bla pipotronesque pour en faire le meilleur ampli du monde :mrgreen:

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar gege94 » 24 Oct 2010, 12:05

Yves a écrit :Schéma, mesures, transfos, etc . . . tout gratos !

http://www.dissident-audio.com/PP_ECL86/DA36.pdf

Il y manque un "copier coller" de bla bla pipotronesque pour en faire le meilleur ampli du monde :mrgreen:


C 'est un des meilleurs ou le meilleur ampli du 20eme siécle !!!!!!
Signé gege 94...Pas mégalo, pas psychopathe...et pas taggueur de murs......

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar Pierrot » 24 Oct 2010, 13:20

Yves se fait un peux de pub c'est normal :mrgreen: !!

Avatar de l’utilisateur
Yves
Messages : 919
Inscription : 27 Avr 2005, 15:00
Localisation : Ardeche
Contact :

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar Yves » 24 Oct 2010, 18:39

Ben oui !
Qui va le dire sinon moi :?: :roll:

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar Pierrot » 24 Oct 2010, 20:00

Fait comme moi monte un blog, y plus de visites ! :mrgreen:

moroni christophe
Messages : 337
Inscription : 31 Oct 2007, 19:29

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar moroni christophe » 24 Oct 2010, 21:54

une adresse a mettre en lien pour visiter vos blog yves et pierrot :?:
j'ai eu quand même la nette impression que la discussion a été seche sans vraiment être dans le sujet car plus je relis plus j'ai l'impression que ca dérive a la politique et autre..... :hallu:
Bon bref je ne suis la pour critiquer personne mais quand ont frappe a la porte ont se fait claquer la porte aux nez du moins c'est ce que j'ai ressentit,j'ai visité le site audiotriode.com,la plupart des tubes sont chinois et ne sont peut être pas de mauvaise qualités :roll:
je partage l'avis de phyl car si on trouverait ca chez nous en france avec tout ce qui va bien....Alors la ca serait le pied :headb2:
je me suis quand même sentit par obligation de répondre un peut a tout ca,je ne suis peut être pas de la même époque que vous mais sachez que je me passionne pour le vintage, d'ailleur je restore une mercos de 1966....mais c'est un autre sujet :mrgreen:

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar Pierrot » 24 Oct 2010, 22:47

Ben non c'est l"inverse on trouve ça ailleur mais avec des composants de merde !!

Mon blog bien sûr ici : http://amplificateurs-a-lampes.diblogot ... 792-1.html

Bonne visite !

Avatar de l’utilisateur
Yves
Messages : 919
Inscription : 27 Avr 2005, 15:00
Localisation : Ardeche
Contact :

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar Yves » 24 Oct 2010, 23:01

moroni christophe a écrit :. . .
Bon bref je ne suis la pour critiquer personne mais quand ont frappe a la porte ont se fait claquer la porte aux nez du moins c'est ce que j'ai ressentit,j'ai visité le site audiotriode.com,la plupart des tubes sont chinois et ne sont peut être pas de mauvaise qualités :roll:

Je n'ai aucun avis au sujet des produits Chinois que je ne connais pas, donc je n'en donne pas !
je partage l'avis de phyl car si on trouverait ca chez nous en france avec tout ce qui va bien....Alors la ca serait le pied :headb2:

C'est pourquoi je me suis permis de publier des mesures détaillées de ce que je bidouille moi même où les qualités (et défauts) apparaîssent.
Le prix de revient à la construction fait partie des caractéristiques intéressantes de cet ampli.

Je ne fabrique que pour mes propres besoins mais vous pouvez copier tout à loisir.
Je n'ai pas de blog mais un forum:
http://www.audiyofan.org/forum/

et un site dans la signature ci dessous.

Yves.

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: AMPLI DARED I30

Messagepar Pierrot » 25 Oct 2010, 13:03

A c'est toi le maitre d'Audiyofan !!! j'comprend pourquoi je peux pas m'inscrire depuis belle lurette !!


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités