Société CATTYLINK : attention arnaques

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

zitoune
Messages : 2
Inscription : 07 Mars 2012, 15:41

Société CATTYLINK : attention arnaques

Messagepar zitoune » 07 Mars 2012, 15:43

bonjour à tous,

je suis français et comme de nombreux européens j'achète des produits auprès de la société CATTYLINK.
Lors de mon dernier achat (Jungson JA 88), le produit que j'ai reçu est défectueux et ne fonctionne pas.
J'ai contacté cette société qui refuse de prendre ses responsabilités et ne répond plus à mes mails. Cette société est très professionnelle quand elle vous vend un produit mais change de comportement dès que vous rencontrez un problème. Ils refusent de prendre leur responsabilité envers leurs clients.
Je parcoure les forums et je découvre tous les jours de nouveaux clients qui ont perdu leur argent car ils ont reçu un produit défectueux et que CATTYLINK n'a rien fait pour eux.
Je demande donc à tous les internautes qui font leur achat sur ce site internet de prendre parti pour les clients CATTYLINK qui ont perdu leur argent.
Merci à eux d'envoyer des mails à cette société pour leur demander de trouver des solutions à tous ces clients qui ont perdu des sommes d'argent importante.
Je met en garde tous les futurs clients d'être très vigilants.
Merci à tous.
Zitoune

Avatar de l’utilisateur
alzin3187
Professionnel
Messages : 301
Inscription : 04 Août 2007, 11:47
Localisation : RENNES 35000

Re: Société CATTYLINK : attention arnaques

Messagepar alzin3187 » 28 Mars 2012, 17:59

je suis français et comme de nombreux européens j'achète des produits auprès de ..
mon dernier achat (Jungson JA 88) reçu est défectueux et ne fonctionne pas.

c'est 1 gros appareil LOURD dont le port a l'unité est delicat.
la delicatesse ne fait pas partie des transporteurs en france..

Meme des produits filmés sur palette arrivent souvent sans palette (enlevée en region)
(recu 1 gros retour 38cm coaxial amplifié detruit (de toulouse a rennes..)
heureusement assurance francaise)..

Patrick
Messages : 781
Inscription : 17 Avr 2005, 00:19

Re: Société CATTYLINK : attention arnaques

Messagepar Patrick » 29 Mars 2012, 09:52

zitoune a écrit :bonjour à tous,

je suis français et comme de nombreux européens j'achète des produits auprès de la société CATTYLINK.
Lors de mon dernier achat (Jungson JA 88), le produit que j'ai reçu est défectueux et ne fonctionne pas.
J'ai contacté cette société qui refuse de prendre ses responsabilités et ne répond plus à mes mails. Cette société est très professionnelle quand elle vous vend un produit mais change de comportement dès que vous rencontrez un problème. Ils refusent de prendre leur responsabilité envers leurs clients.
...

Bienvenue dans le monde merveilleux du commerce avec les chinois chez qui le SAV et le contrôle qualité est inconnu, et ce dans tous les domaines.
Vous avez voulu acheter "à la source" pour payer le moins cher possible un produit de bas de gamme.
Vous avez joué, vous avez perdu.
Tant pis. Une autre fois peut-être ?
Cine7+écran 2,30m diy, PCHC + Maxio XD filtrage actif, 3 x Crown studio, JBL 2426+pav. rond diy, Altec416B-->235l diy, 2 doublet acc. diy, Yamaha SW1500, salle dédiée diy.

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: Société CATTYLINK : attention arnaques

Messagepar RCGV » 30 Mars 2012, 20:18

Patrick a écrit :
zitoune a écrit :bonjour à tous,

je suis français et comme de nombreux européens j'achète des produits auprès de la société CATTYLINK.
Lors de mon dernier achat (Jungson JA 88), le produit que j'ai reçu est défectueux et ne fonctionne pas.
J'ai contacté cette société qui refuse de prendre ses responsabilités et ne répond plus à mes mails. Cette société est très professionnelle quand elle vous vend un produit mais change de comportement dès que vous rencontrez un problème. Ils refusent de prendre leur responsabilité envers leurs clients.
...

Bonjour,
Je suis français et comme de nombreux européens, j'achète français. Il y a des inconvénients, mais parfois, il y a des avantages. :D

DREF
Messages : 51
Inscription : 10 Déc 2006, 16:06
Localisation : 66000

Re: Société CATTYLINK : attention arnaques

Messagepar DREF » 09 Avr 2012, 14:00

salut

Je suis d accord avec toi , cette société n est pas très sérieuse hélas , acheter une platine chez eux par l intermédiaire d 'un gars il refuse de prendre la garantie !

Pas grave je me suis débrouiller tous seul , les gars qui achète des appareils chinois doivent connaitre un minimum de technique ,ou ce faire aider pour réparer !

je déconseille ce vendeur qui n est pas sérieux est pour avoir demander de l aide chez tous les revendeurs chinois un seul est au top Timaudio !! jai pas acheter la platine chez lui , est malgré ma contestation sur les produits chinois ,a accepter de m aider , par contre il faut pas être presser ! Parfois j attend 3 mois, parce qu il se rend chez la plupart des fournisseurs en chine tous les 3 mois

l avantage est en effet le prix, si tous ce passe bien durant le transport parfait, si hélas cela se passe mal ! Effectivement c'est un problème ! Sur un ampli a tubes n importe quel réparateur ou gars qui si connait , trouvera les pièces en remplacement sans problème en France , par contre pour une platine CD certains composants ou carte ne se trouve pas en France ? On peux parfois les trouvé sur ebay

je vous conseille d acheter chez Tim ce gars est hyper sérieux :wink:
Dernière édition par DREF le 04 Mai 2013, 07:04, édité 1 fois.

reunion-ocean
Messages : 1
Inscription : 21 Avr 2012, 15:31

Re: Société CATTYLINK : attention arnaques

Messagepar reunion-ocean » 21 Avr 2012, 15:45

Bonjour,

La principale préoccupation des chinois est de vendre et ils excellent dans ce domaine.

Apparemment, les chinois estiment que vue le prix de vente, on jette et on rachète ! Ils nous prennent pour des vaches à lait qui ne pensent qu'au plaisir de la consommation à tout prix; mais à quel prix au faite ?

Il y a parfois des économies qui reviennent chères. Quelle sera le montant de l'économie réalisée si vous devez le retourner au vendeur ?

Et puis essayez de faire vivre votre revendeur proche de chez vous. Il a la compétence nécessaire et il parle français !
Il sera toujours à votre écoute !


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités