FDA SMSL AD18 Vs FX-D802 Vs Smsl50/U-Sabre

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

Anarkia777
Messages : 6
Inscription : 19 Fév 2018, 19:48

FDA SMSL AD18 Vs FX-D802 Vs Smsl50/U-Sabre

Messagepar Anarkia777 » 20 Fév 2018, 18:47

Bonjour bonjour, :D :mrgreen:

Alors voilà comme tous le monde qui apprécie l'AUDIO, notamment HIFI, j'ai entendue parlé récemment des FDA (Ampli Tous numérique...), j'ai lu des choses fabuleuses comme quoi ça mettait au TAPIS des Ampli à 5000e.... :D
Ça à donc attiré mon Attention, plus besoins de se ruiné c'est génial donc... (Vu le Prix du Matériel HIFI), y'a bien un jour ou la Technologie fera que les Prix chutent je pense.... :sol:

Exemple de TEST qui les vantent de façon Miraculeuse:
:love:
https://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-fi/ ... -cet179313 (Je mentionnerai le fait que le Nom du Testeur n'apparait pas, donc Impossible de dialogué avec lui pour avoir des détails de son TEST...)
https://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res ... lite177914 (Pas de noms de Testeur donc je ne peux pas lui posé certaines question)
Note intéressante dans les commentaires une bonne partie sont pas trop d'accord avec ses TEST....
http://www.audiophile-magazine.com/auto ... udio-d802/ (Dans ce Test il n'a pas l'air de savoir trop ce qu'il fait...., quelque remarque vale le coup: On est globalement dans une écoute Haut de Gamme, sans erreur possible, il à Testé sur des G1 à 80 000e chapeau quand même, sachant les problème que j'ai eu, comme le bouton Volume qui reste enfoncé ou le Bruit Rose à fond......)
http://blog.top250.fr/fx-audio-d802-tes ... -pas-cher/ (Ce Test est déja plus réaliste, il compare le Fx à des Barre de Son, et dis que ca fais mieux que certains Ampli à 500e (et pas 5000e), mais je ne suis pas trop d'accord, mon Yamaha AS-500 le bat largement en parie AMPLIFICATION, le SMSL50 le bat aussi... Il propose d'acheter des Q300 avc des Pied et pas de chance pour lui c'est Exactement ce que j'ai testé avec un résultat bien dégueux....)
http://audiolalies.blogspot.fr/2015/03/ ... t.html?m=1 (Pour ce Testeur c'est l'AVENIR... si c'est cà l'avenir du HIFI j'arrête totalement ce milieux là.... :pfff: )
http://hifipcguide.com/2016/04/fda-aller-retour/ (ici encore AUCUN nom de testeur, j'ai posté aucune réponse, aucune précisions sur le TEST, et puis un TEST aussi affirmatif en 3 ligne y'a un légers problème....)

Je me suis dis je vais donc Testé ma Config classique sur ma Station PC plus ma Config "Entrée de Gamme" que je conseille au personnes qui débute ou ont peu de moyens..... :jap:

Config de TEST:
-AMPLI Atoll In100
-DAC Atoll 100/DAC Cambridge Magic 100
-HP: KEF Q300/Focal 706V/Q-Acoustic 2020i/Davis Acoustic Duffy Signature

Config "Entrée de Gamme":
-SMSL 50 (70e)
-U-Sabre Audioponic (50e, ancienne version disposant d'une Sorte Coaxial numérique)
-Câble de modulation U-Sabre vers SMSL 50 RCA-RCA: Audioquest Tower RCA (25e)
Image Image


J'ai donc commandé les 2 FDA à savoir:
-SMSL AD18 (version 3, 130e)
-FX-AUDIO D802 (Version Inconnue, 100e)

Image
Image

Pour les Câbles de Test j'ai tenté de mettre les FDA en valeur, un peu trop même puisque certains câble coute plus chère que les FDA... :pt1cable:
-Câble USB dans les 30e Audioquest Pearl USB A > B (0,75 m) et Audioquest Pearl USB vers micro USB (0,75 m)
-Câble Optique en Verre Real Cable Crystal (1 m) à 100e
-Câble de Modulation pour l'Entrée Analogique MOGAMI 2542 Jack-RCA
Image
Image

Le SON, c'est très dur à mettre sur Papier....
Très souvent les chiffres veulent pas dire grand choses... :??:
Certains système me font vibré tous le corps, ça donne des Sensations Émotionnelles fortes, d'autre système c'est la mort TOTALE.... :heink: Sans que je sois capable à l'heure actuelle d'expliqué Pourquoi techniquement... :non:
Ma façon de Testé est simple: le Ressentie. :sol:
Tous ce que je ressent dans un vraie concert, je dois le ressentir devant mon PC! :D



Passons au TEST du petit FDA FX-AUDIO D802:
après des Heure d'écoute, toujours le même constat:
C'est Bof bof, aigu en retrait, BASS en avant assez fouillis.....
Mais surtout, qu'est-ce que c'est mort comme SON.... D'un ennuie Totale, y'a Aucune Énergie qui passe entre les HP et Moi....
Je m'endort presque.... :sleep: :sleep: :sleep:
Je Réessaie le Matin, le Soir, toujours pareil... Je m'endort au bout de 5min, et Ouille les Oreilles.... :whistle:

J'ai un Souffle en Fond en même Temps que la Music. :bounce: (Qualité Mauvaise ou Modèle Défectueux???...)

Le Fx à 2 Modes:
-Hifi (avec le Bouton DIRECT ou TONE selon versions, SEUL mode utilisable et écoutable)
-Equalizeur (Abominable, impossible à écoutez en l'état)
L'équaliseur est Abominable, il déforme le SON.... Impraticable en l'état.
QOBUZ vente ses fonctions équalizeur mais je vous assure je n'en rajoute pas, c'est inutilisable, jamais entendue un Son aussi mauvais de toute ma vie en mode Equalisation... :pfff:

Pour la télécommande c'est le record de basse qualité avec un bouton qui reste enfoncé:
Image

Bref au vu du Prix et de son Concurrent AD18, ce petit FDA va finir revendue rapidement pour ma part, AUCUN Intérêt... :sweat:



SMSL AD18
Dès le début c'est déjà beaucoup mieux que le FX. C'est plus neutre/équilibré. Écoute non fatiguante. :sol:
Mais il manque, euuuhn les BASS! Mes KEF Q300 descendent assez bas (40Hz), le AD18 descend pas très bas, manque de puissance de la partie AMPLI??? :??:
Si il est déjà largué avec de petites Biblio, je comprend pas trop comment sur des Test du net certains lui mettent des Colonnes dans les 30 000e.... :??:

Il fais moins bien que mon V-90Amp à 20W à fort Volume (110Db à 80cm)....
Il manque vraiment de puissance il dois faire 10W à tous cassé et encore. :ouch:
Je n'insiste pas trop pour ne pas endommagé mes Tweeter.

Comme le FX je suis confronté aux même problème: Que que c'est MORT! :pt1cable:
Le SON manque de Vie, de dynamisme, je ressent rien de rien dans le corps.... Aucune émotions... Je m'endort au bout de 5 min encore....
Pourtant des Ampli j'en ai Testé... Là c'est le record de SON mort, sans Âme, inerte.... :sleep:

L'Equaliseur Tone Aigu/Grave dégrade pas mal le Signal...
Certains utilise le AD18 en lui mettant +2 en Grave/Aigu, et sont convaincue que ça vaut des Ampli à 5000e, cherchez l'Erreur..... :pt1cable:
Y'a une fonction Intéressante qui s’appelle SDB, ça BOOST les BASS, donc ça pourrai être intéressant pour les jeux/Films pk pas...

QOBUZ à eu une belle télécommande métal, ba moi j'en ai une en plastique très bas de gamme.... :??:
Est-ce comme leur super qualité en sortie Casque? Imaginez? :D
Image


Pour la Sortie Casque:
Je sort mes Intra classique RHA MA750, c'est pas fameux, et y'a un légers souffle en fond. Je ne suis même pas sur que la qualité sois mieux que mon téléphone.... :lol:
Je ne vais pas faire un Combat avec un Téléphone d'après les sites ça équivaut à des Ampli à 5000e.... :lol:
Image

Je sort maintenant mes SHURE SE535, eux sont radicale, le moindre défaut ressort.
Image

Cette fois j'ai un gros Souffle en Arrière PLAN vraiment insupportable....
Ce n'est pas lié au VOLUME sonore....
C'est un SON métallique de Machine, je sais pas trop comment décrire, mais c'est la 1ère Fois que j'ai une qualité aussi MAUVAISE tous Appareil confondue.... :comprendpas:
Bien pire que sur les Portable qui ont un légers Souffle souvent....
Ce qui fais qu'apprécié le SON est pas vraiment possible....
Prise Casque Défectueuse??? Je ne sais pas... Ce que je sais c'est que mes SHURE sont très sensible et font très bien ressortir les Défauts des DAP/Prise Casque.

Ensuite niveau QUALITE Sonore je l'ai comparé à un DAP Fiio X1 II, le Fiio gagne largement.... :sol:
Pourtant le Site QOBUZ annonce une très bonne Sortie casque, donc pour QOBUZ sortie niveau pire que Carte mère=Bonne qualité... Ok.... :sweat:
J'aime beaucoup les DAP, j'ai eu le Fioo X1, X3, X5, X3II, X1II, Ibasso DX80, TEAC PA90, Pionner XDP100.... Cette sortie casque équivaut à une Sorte Carte mère ou Téléphone voir pire... :p


Pour la Sortie Coaxial/Optique:
Alors là je ne sais pas comment m'y prendre....
1ère fois que je vois çà.
Je connaissais en Entré Numérique: USB/Coaxiale/Optique
Ici on à une Hybridation Coax/Optique Jack 3.5 avec SUB....
Cette Entrée, euuu, Sortie je sais pas trop nous viens de l'Enfer direct! :evilred:
Selon Audiophonic faut mettre un câble, qui selon les Commentaires pète la Fibre dans le Jack. Donc, c'est un câble Optique je crois, dans un jack (???), qui parfois ressort en Analogique dans un Câble en Cuivre (???), et Attention au Sens de branchement selon Audiophonic... :comprendpas: :comprendpas: :comprendpas:
Toute façon j'ai pas de Sortie Optique Coaxial sur mon PC (enfin si ça existe), j'ai pas non plus le câble spécial....
Sorry mais je ne testerai pas plus loin cette Sortie.... Pas envie de cramer mon Système ou un Beau Caisson à 700e....
Je reste en USB, qui selon certains commentaire est meilleure que l'Optique et Coaxiale Optique. :pouce:
Pour les Testeurs qui ont mis des Enceintes à 30 000e avec cette Sortie Bravo moi je le ferai pas...
Notice? Y'en à pas... en gros débrouillez voilà ce que nous dis le constructeur, sauf que, SMSL ne devais AUCUNEMENT pensé que certain mettrai des HP a 80 000e derrière... :lol:

(Bon ok j'y met un peu de mauvaise volonté ici, mais comme expliqué plus bas j'ai failli grillé par 3 fois mes HP... disons que bon j'arrête la les dégâts pour moi....)

Pour la Partie BT:
J'ai mis quelques morceaux en bluetooth avec un Téléphone de 2017 ça à bien Fonctionné, je n'ai pas sentie de perte de qualité...
Je me suis amusé à me baladé dans un Rayon de 5m j'ai pas eu de perte de Signal.
Je ne testerai pas d'avantage je n'Utilise Jamais le bluetooth à part en Voiture...



Config "Entrée de Gamme":
Alors après testé ses 2 FDA je suis repassé à ma Petite Configs.
Et là je retrouve la Joie d'écouté mes Music.... :D :D :D
Son Vivant, dynamique, ça me donne des Frissons dans le dos,....
Je retrouve mes Belle BASS absente du AD18.
Vraiment les Commentaires disant sur le NET que ça met au TAPIS des Amplis à 5000e je comprend pas, c'est du Pur Marketing je crois... :kaola:
Déjà qu'il n'arrive pas à la cheville du système le moins chère du marché....

Bref je préfère largement ma petite Config, ou un AMPLI A/B d'ocaz comme un Musical Fidelity V-90 Amp à 50e...
En faite TOUS lui met une raclée.... :lol:

Note sur les Carte SON: Mon ancienne Creative Music dans les 100e donnais de meilleures résultats que le U-Sabre, si vous avez une bonne Carte Son gardez-la.


Note sur le SON Mort:
Bien évidemment je me suis dis peut-être c'est mes enceintes ou mes Câbles... j'ai donc mis des FOCAL 706v et Davis Acoustic Duffy Signature....
Même résultats à chaque fois.
J'ai lu les Gros TOPIC sur les FDA (sur HC....) pendants plusieurs semaines, et beaucoup constate la même choses, un manque de Vie, et une sorte d’ennuis....
Je pense que ceux qui sont content sont à 99% des débutants, qui n'ont jamais essayé de VRAIE AMPLI A/B.
Certains connaisseurs ayant testé d'autre FDA plus chère disent un peu la même choses.
J'en conclue donc que les FDA à technologie d'Amplification Numérique Tue le Son. :sweat:


J'aimerai développé un Autre Point:
LA QUALITEE.
Etant Concepteur en Génie Mécanique je Développe des Produits Industriel justement en Bureau d'étude...
La qualité ça coute, une belle Façade, borniers en Plaqué, finitions brossé.....
Ça représente une bonne partie du Prix parfois, d’où l'intérêt de prendre parfois des Produits ou TOUS est mis sur la qualité et non l'Esthétique, comme les ATOLL, qui sont moche faut le dire, mais avec une belle façade, bouton,... Couterait bien plus chère....
Les FDA bon faut pas se caché c'est bof bof en qualité, la télécommandes tiendra pas lgt je pense, les Boutons répondent à peu près (par exemple le Bouton Volume c'est à peu près, pour visé 10 par exemple, je mis reprend a 3 Fois....).
Dans les nombreux TOPIC bcp bcp ont des problèmes divers de qualités... (Bouton qui s'enfonce, Alim qui marche mal, Ecran qui restait allumé,...).
Ça m’embête assez de remplacé de Belles machines par une petites machines CHEAP qui va claqué dans pas lgt je pense.... :heink:
Bref ceux qui disent que met au Tapis des AMPLI à 5000e c'est franchement, une insulte et un gros manque de Respect... Déjà que si mon AD18 tiens plus de 3ans, je serais content. Mais tenir 30ans comme un Vraie Ampli faut pas déconné sérieusement.... :lol:

J'ai failli grillé par 3 Fois mes HP:
-En utilisation ASIO4ALL sur le Fx j'ai eu un bruit Rose très très fort un moment....
-Un bouton de la télécommande est resté enfoncé sur le Volume....
-Le câble conseillé par Audiophonic peut endommagé le Jack....

Non sérieusement y'en à qui mis ça sur des HP à 35 000e? :lol:


Note sur les Formats HD
Depuis quelques Années défile tous un TAS de nouveaux Formats.....
Pendants longtemps nous avions le CD encodé en FLAC puis le MP3 grâce au Partage Internet...
Et puis maintenant on à du FLAC HD en 96/192Khz, du DSD en plusieurs qualités, du MQA.....

Les débutants se poseront la question évidemment quoi prendre???
Pour répondre simplement un bon FLAC qualité CD! Sinon mp3 bien Encodé (320 en bitrate et qualité MAX pour le Quantifer)
Déjà voir (enfin entendre) la Différence entre un Bon mp3 et FLAC beaucoup n'y arrive pas....

C'est VRAIMENT le MATERIEL qui va faire la Différence, la QUALITE. Et Surtout l’Enregistrement
Un Disque mal Enregistré y'a rien à faire de plus, qui soit en HD 999999999Mhz ou en MP3.... C'est Pareil.

Pour les Format HD je m'amuse souvent à Testé sur des DAP et AMPLI/DAC dans les 1000/1500e et je n'ai jamais réussi à faire la différence...

Bref laissez tombé tous ses Formats Marketing un bon 44.1Khz et du bon MATOS et ça sera le Paradis. :love: :love: :love:

Note la partie Logiciel
J'utilise AIMP3, en mode WASAPI normal et PUSH. Le mode PUSH prend la mains et permet de désactivé les Surcouches Windows, intéressant pour voir si une option dégrade le signal par exemple....
Je suis pas trop fane de FOOBAR2000 avec ASIO4ALL, nombreux BUG, déconseiller partout, et je n'ai AUCUN gain en qualité par rapport au WASAPI.
PC: W10, CM: MSI Z170 GAming M3.


Bon Rqp?
Beaucoup vente (surtout les vendeurs) un Rqp extra.... Pour pas chère ont à un super produits qui fais tous.... :sol:
Donc pour 140e ont à un super Ampli/Dac. Et bien... C'est Totalement faux je pense.
Exemple avec un V-90amp: j'en ai achetez un d'Ocaz à 50e et le Son est incomparable.... Ou bien avec ma Config "Entrée de Gamme"...
L'autre Gros problème est qu'il est entre 2 chaises:
Soit les gens achètent un KITS PC 5.1 pour pas chère, et ont un SON plus vivant que les FDA, qui sera bcp mieux pour les jeux/Films. (dans les 100-400e)
Soit ils achète un système HIFI (Ampli/DAC/Cable) et auront un SON vivant.
Le FDA+Enceintes ont est dans les 400mini pour un résultat plus mort qu'un simple Kits PC à 49euro chez CARREFOUR....
Encore un autre problème les Utilisateur en sont peu satisfait d'après tous les commentaires que j'ai lu, ils mettent plus de BASS, change l'Alim, font de la Bi-AMplification, change la télécommandes, et là on arrive plus chère qu'un bon Ampli/Dac..... :pt1cable:
Les Débutant risque vite de se perdre sur des mauvais conseil, bcp leur conseil d'investir encore et encore, pour au final quand le FDA claquera les débutant essaieront de vrai AMPLI et se demanderont pk ils ont perdue autant de Temps/Argent avec ses camelotent chinoise....
J'en ai vu certains dépassé le prix d'un ATOLL In30+DAC MAGIC100, soit d'un AMPLI+DAC 100fois mieux...
Je me souviens y'a 17ans quand j'avais mes KITS PC 5.1 ca pétait! Avec un caisson ca explosai dans les Jeux... Là avec un FDA, et surtout le AD18 c'est le plat Total, y'a plus rien en Bass....
Je n'arrive donc pas à les situé sur le marché, mauvais en Jeux, mauvais en HIFI, chère, mauvaise qualités... Pt en Radio réveil??? Ah oui ca serai parfait là! :lol:
On pourrai dis aussi que la qualité est meilleure et que dans 30ans on aura encore son FDA.... Lol?... Déjà si ça tient 3ans je serai content.... :D
Donc très très mauvais RQP. :sweat:



En RESUMER:
Bien m'a bien Enfumé je pense avec tous ces test miracle sois-disant..... (Mieux qu'un Ampli à 5000e, HP à 35 000e possible,....)
Certains vendeurs sans scrupule avance même qu'il faut une Alim super et le mettre en Double Amplifications.... :na:
Une grosse majeur partie des Défendeur sont des Vendeurs sur les Forum.... :pfff:
Aucun intérêt franchement. :sweat:
Un bon DAC classique et Ampli A/B neuf ou d'ocaz rien de mieux. :sol:
Ou un 5.1 Creative/Logitech avec caisson ca enverra bcp plus pour les jeux/Films.
Peut-on généralisé FDA=Son mort? Pt.... Dans les 800p de TOPIC FDA que j'ai lu plusieurs mentionnent un Son plat/Ennuyeux sur des modèles supérieur (I.AM.D v200, SMSL Q5 Pro....). Bon je reste ouvert, mais j'y met plus 1euro à partir de maintenant.... :bounce:

Pour savoir si un système est bon c'est simple: Si au bout de 2/3 semaine j'ai perdu toutes envies d'écouter de la Music, alors y'a un problème... Et c'est exactement ce qu'ils c'est passé avec ses 2 FDA.

Je suis assez sévère dans ce Test mais j'apprécie le SON comme vous tous ici, et voir tous ses vendeurs vendre ça à des Débutants en majorité comme le Saint Graal c'est pas très Cool....
[b][i][u]La Music c'est magique, ça fait vibré, ça élève l'Âme, tous l'inverse de ses 2 FDA. :jap:

Anarkia777
Messages : 6
Inscription : 19 Fév 2018, 19:48

Re: FDA SMSL AD18 Vs FX-D802 Vs Smsl50/U-Sabre

Messagepar Anarkia777 » 25 Fév 2018, 22:24

[quotemsg=104672,7,125500]15j plus tard nouvelle Essaie: 8)

Rere :D

Je me suis dis, pt que je devrai Réessayai le AD18...
Pt que j'ai été assez dur avec lui le povre.... :sweat:
Pt ne mérite-t-il pas ce Jugement sévère.....

Les SENS sont vraiment trompeur, d’où le fais qu'il faut testé et retesté plusieurs fois, sur plusieurs semaine...
Par exemple écouté un système avc bcp d'aigu/Bass, puis repassé à un super système même à 10 000e, risque d'être fade sur le moment, pacque nos Sens s'habitue vite et mal....

J'ai donc remis mon U-Sabre+SMSL50.
Et c'est bcp moins bon qu'un Atoll DAC100+Atoll in80. Et heureusement c'est pas le même prix tous ça... :pt1cable:
Mais j'ai pris un certains plaisir. C'est le BUT d'un système. Mes music préférer sont agréable. Je ressent de l'émotions, de l'Energie... :sol:

Puis je remet mon AD18 en USB (l'Optique est très mauvais même avec un Câble optique en Verre à 100e....).
Je sort un bon Cigare Cubain avec un bon Whisky 15ans DALMORE:
Image

Je met du Christine and the Queens - Chaleur humaine (2014)
https://www.youtube.com/watch?v=de6YFk_vrJM

De la bonne Sic gothic:
https://www.youtube.com/watch?v=QXndDJYXqjI

Je monte le SON à 105Db avec mes KEF Q300.... :whistle:

Et....

A 1ère vu j'ai toujours un Bonne équilibre, on à l’impression d'une très bonne justesse, je suis toujours d'accords avec les Commentaires divers/Test....
C'est pas fatiguant....
Spatial correct (équivalent à des DAC à 100e pt)
Dynamique Correct (Equivalent à des AMPLI à 100-300e environ).
Enfin ont est loin d'AMPLI/DAC à 5000e tous de même selon les Test du NET..... :lol:
Beaucoup de commentaires/Avis sont fais A VIF, ce qui ne vaut rien, il faut testé des Semaine avant de posté/Jugé un produits....
Ils ont du être étonné par cette Droitesse du Spectre, et se sont emballé de suite comme un SON miraculeux....
Voilà l'explication de tous ses Commentaires qui font du AD18 une Technologie directement venue des Dieux... :lol:

Se faire un système HIFi équilibré c'est pas chose facile, cela met des Années de pratique, coute chère....
Chez bcp de gens ou je vais leur système sont juste correct ou bof bof, voir très mauvais...
Je pense le AD18 à permis à bcp d'avoir un SON avec une Courbe neutre du 1er coup qu'ils n'ont jamais réussi à Obtenir avec des AMPLI classique A/B. (Plus de Câble de modulations, DAC intégré, USB pour tous le monde assez similaire en qualité de rendue...)

Mais....

Au bout de 3min j'ai la tête qui tombe, je m'ENDORT..... :sleep: :sleep: :sleep:
Et ca manque de détails, plusieurs parle de sinplification des notes, je crois qu'ils ont raison.
Manque de BASS aussi, le petit AD18 manque de puissance, ça envoie moins que mon V-90Amp 20w.

Le SON est vraiment mort. AUCUN plaisir.
Certaisn utilise le terme Son Anesthésié.
C'est comme du Thé en sachet, ou du Jack Daniel....

Alors oui c'est un peu mieux qu'un AMPLI/DAC classique sur la netteté/Dynamique/Spatialisation, mais on y perd toutes la Vie Musical et TOUS Plaisir. Soit le plus IMPORTANT selon Moi.
Pour ceux ui croient encore que ça vaut des AMPLI à 5000e je leur conseil de foncé de suite dans un AUDITORIUM.... :hello:
C'est dommage y'aurai eu un peu de Vie ce AD18 aurait pu être intéressant... Pt les modèles supérieur un jour.... Mais on gagne tellement peu (quelque euro par rapport à un bon système), c'est vraiment pas l'avenir et Aucun intérêt d'attendre de nouveau produits FDA....
Les constructeurs HIFI sont pas idiots, si ils se tournent pas vers l’Amplification Numérique, y'a surement des RAISONS.... :pfff: (En utilisation Analogique le SON reprend de la Vie c'est donc bien la partie Numérique qui Tue le Son).

Sa place est plutôt face à des KITS PC ou barre de SON chez LECLERC... :jap:

Je remet vite mon Atoll DAC100 + In80 et là je retrouve un vrai plaisir pour accompagné mon Cigare. :D

FDA= Fumisterie Digitale Analogique (parc qu’il est mauvais dans les 2)
FDA= Frequency Died Amplifier [/quotemsg]


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités