@@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Amplificateurs, sources, préamplis, vintage, correction acoustique stéréo

Modérateur : Les Modérateurs

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar gege94 » 21 Juil 2008, 15:14

[quote=
"vapkse"]
BENOIST a écrit :
gege94 a écrit :Bonjour.
Georges Cabasse garantissait ses enceintes a vie...mais au premier propriétaire, ce qui a d 'ailleurs faillit faire couler sa société a l 'arrivée des premiers lecteurs CD, les tweeters ne supportaient pas (en cas d 'utilisation intensive)la dynamique des lecteurs CD surtout quand ceux ci étaient accouplés avec des amplis a transistor au taux de contre réaction très élevé comme c'était la règle a ce moment là.
Quoiqu 'il en soit UFO EL39 ,350B et autre engence n 'arrivera pas a la cheville du concert de Diane Reeves en direct, hier après midi au Paris Jazz Festival INOUBLIABLE et là on peut parler d'émotion, je recommande sans réserve cette grande dame du jazz au sommet de son Art.
gege94


Ca ? c'est pas sur du tout !

Un jour peut etre viendrez vous dans ma cave "du doc" ou tout simplement en ce moment ici chez les riches de Neuilly ! :headb2:


Gégé, puisque tu es dans le coin, ce serait bien que tu aie écouter et nous fasse un vrai CR, parce que les CR à la mort moi le nœud ou tout est parfait avec que des points positifs et pas un seul négatif, ça me fait bien marrer et c'est surtout pas très crédible.[/quote]

Bonjour.
Serge tout est toujours possible sauf que parfois il est des discours difficiles a supporter, si tu vois ce que je veux dire, si d'aventure je tente l 'expérience, le CR sera sans complaisance...parce que en toute humilité j 'ai quand même de quoi comparer, et puis les concerts en direct quelque part celà laisse des traces....docteur je vous ai cherché hier dans ce lieu magique...mais compte tenu de l 'affluence je ne vous y ai point vu...dommage pour vous, parce que j 'ai bien l 'impression que ce concert en direct de Diane Reeves figurera parmi les concerts d'anthologie, en tout cas c'est mon avis.
gege94

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Pierrot » 21 Juil 2008, 18:44

1000€ je jeu d'EL39 ça fair cher le retubage, mais pas l'enculage :mrgreen: :ptdr: !!!désolé de parler cru !!

J'espère que c'est une plaisanterie !!

Pierre :wink:

Damouet74
Messages : 33
Inscription : 22 Oct 2007, 22:44
Localisation : Haute-savoie

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Damouet74 » 21 Juil 2008, 19:00

Personne ne t'oblige à acheter...

pierrot74
Messages : 4
Inscription : 14 Nov 2007, 20:41

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar pierrot74 » 21 Juil 2008, 19:30

Pierrot a écrit :1000€ je jeu d'EL39 ça fair cher le retubage, mais pas l'enculage :mrgreen: :ptdr: !!!désolé de parler cru !!

J'espère que c'est une plaisanterie !!

Pierre :wink:

Il y en a bien qui mette ça, pour les câbles, alors pourquoi pas pour des tubes.
Et parlons pas du pinard.
Ufo E84L de JLB sur JMR Orféo

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Lodrunn » 21 Juil 2008, 20:00

Quoiqu 'il en soit UFO EL39 ,350B et autre engence n 'arrivera pas a la cheville du concert de Diane Reeves en direct, hier après midi au Paris Jazz Festival INOUBLIABLE et là on peut parler d'émotion, je recommande sans réserve cette grande dame du jazz au sommet de son Art.
gege94


Je ne sais pas si beaucoup d'amateurs de musique cherchent continuellement à reproduire la réalité du concert!!!!!!!!! Sinon pour Dianes Reeves, est ce que ce concert est mieux que celui du 'New Morning" de 1997, car ce dernier ne m'emballe pas trop.

pierrot74
Messages : 4
Inscription : 14 Nov 2007, 20:41

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar pierrot74 » 21 Juil 2008, 20:26

BENOIST a écrit :Pas le droit de faire garantie à vie ?

Ah ?

Bon , vais aller voir et causer avec mon avocat et l'avis du comptable...?

Croyez de toute façon comme bon vous semble...moi je continue mon boulot...vous continuer à critiquer ...c'est très bien.

A "un autre soleil les gars" ! :ptdr:

jlb/Docteur tubes

NB : Mr René ! ? je sais pas où vous habitez ? pensez au p'tit MP ! :wink:

oups... J'ai eu tord. :oops: :oops:
Désolé.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... dateTexte=
Ufo E84L de JLB sur JMR Orféo

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Pierrot » 21 Juil 2008, 20:38

Oui mais là pour des vulguaire EL39, alors que des 6L6 Russes font mieux ..!!

Mais bon les proprios ayant achetés ces amplis n'ont pas le choix, au retubage se sera 1000€ dans le cul :roll: :D !!

Je devrait pouvoir en récupérer une quarantaine, je saurait où les vendre en tout cas !!

Pierre

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar gege94 » 21 Juil 2008, 22:49

Lodrunn a écrit :
Quoiqu 'il en soit UFO EL39 ,350B et autre engence n 'arrivera pas a la cheville du concert de Diane Reeves en direct, hier après midi au Paris Jazz Festival INOUBLIABLE et là on peut parler d'émotion, je recommande sans réserve cette grande dame du jazz au sommet de son Art.
gege94


Je ne sais pas si beaucoup d'amateurs de musique cherchent continuellement à reproduire la réalité du concert!!!!!!!!! Sinon pour Dianes Reeves, est ce que ce concert est mieux que celui du 'New Morning" de 1997, car ce dernier ne m'emballe pas trop.

.
Bonsoir.
Dans l 'absolu chaque créateur de matériel Hifi devrait s'éfforcer d 'approcher la réalité des concerts au plus près, j'ai connait 2 ou 3 qui ont eu cette démarche ...très très rare il faut l 'avouer...même si le meilleur système est encore loin de la réalité.
Quant a Dianne Reeves ce qu 'elle nous a interprété hier n 'a certainement plus a grand chose a voir avec son concert de '1997, a fortiori au New Morning parce que en matière de lieu de concert il y a beaucoup mieux....
Il ne faut pas oublier que les artistes de cette pointure se renouvellent en permanence changent de style .... d 'orchestrations ,d 'arrangements..... et de musiciens.....dommage que tu n'aies pas été en mesure d 'apprécier la prestation de Dianne Reeves soulevant l'enthousiasme, et la ferveur du public hier, lors de ce concert, je suis d'autant plus a l 'aise pour le dire que des concerts dans ce lieu,en 8 années de fréquentation assidue, j 'en ai vu ,et entendu des kyrielles ,et des très bons, puisque nous avons le gratin du national et de l 'international..
Enfin derniers commentaires sur Dianne Reeves, elle est souvent comparée a Sarah Vaughan,Carmen Mac Rae ou
Ella Fitzgerald , de plus au court de sa carrière elle s'est exercée dans divers styles musicaux et influences ,africaines , brésiliennes R&B , gospel, pop , et jazz, beau parcours n 'est ce pas!!!!!
gege94

Damouet74
Messages : 33
Inscription : 22 Oct 2007, 22:44
Localisation : Haute-savoie

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Damouet74 » 21 Juil 2008, 23:37

gege94 a écrit :Dans l 'absolu chaque créateur de matériel Hifi devrait s'éfforcer d 'approcher la réalité des concerts au plus près, j'ai connait 2 ou 3 qui ont eu cette démarche ...très très rare il faut l 'avouer...même si le meilleur système est encore loin de la réalité.


Tu veux dire que chaque créateur de matériel Hifi devrait s'efforcer d'approcher la réalité du son qui sort des enceintes lors d'un concert... a moins que ce soit un concert intimiste sans matériel aucun, rien que les instruments...

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Lodrunn » 22 Juil 2008, 00:33

Quel Diane Reeves me conseillerais tu Gégé?
Tu n'a pas essayé de faire une prise son live style 'bandes master" de ce concert!!!!! :D

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Lodrunn » 22 Juil 2008, 00:42

2008
Image

2003
Image

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar Lodrunn » 22 Juil 2008, 01:05

VAPSKE:
Gégé, puisque tu es dans le coin, ce serait bien que tu aie écouter et nous fasse un vrai CR, parce que les CR à la mort moi le nœud ou tout est parfait avec que des points positifs et pas un seul négatif, ça me fait bien marrer et c'est surtout pas très crédible.


Bon, Gégé, direction Neuilly à la demande générale pour une écoute de de de de.................
Diane Reeves si tu veux, et peut être, si possible, un p'tit "Maki Maki" de:
Image

:D :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :D

BENOIST
Professionnel
Messages : 310
Inscription : 23 Août 2005, 07:50

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar BENOIST » 22 Juil 2008, 08:42

:D
Dernière édition par BENOIST le 22 Déc 2010, 07:39, édité 1 fois.

BENOIST
Professionnel
Messages : 310
Inscription : 23 Août 2005, 07:50

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar BENOIST » 22 Juil 2008, 08:46

:D
Dernière édition par BENOIST le 22 Déc 2010, 07:39, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vapkse
Messages : 823
Inscription : 04 Août 2006, 11:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: @@@Ecoute JLB, UFO EL39 50W/Louvet Litha@@@

Messagepar vapkse » 22 Juil 2008, 08:48

C'est la que rentre en jeu les 15/20 ans, avec des tubes pas trop sollicités, il s'en sort avec deux jeu par amplis, sauf problèmes. Mais le succésseur ou repreneur de l'affaire l'aura dans l'os pour assurer la garantie sur les el39 après ça. Ça confirme bien un garantie limitée, mais c'est déjà bien, et bien mieux que les autres constructeurs.


Revenir vers « Electroniques Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités