Vends ou Echange King Kong géant

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums de petites annonces Vidéo ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Lem3ssie
Messages : 16
Inscription : 03 Déc 2012, 17:05

Vends ou Echange King Kong géant

Messagepar Lem3ssie » 04 Août 2013, 21:02

Type : Statue
Marque : Oxmox
Modèle et options : King Kong
Prix de vente : 1000€ à débattre

Département où la marchandise est visible : 72
Possibilité d'expédition : NON

État de la marchandise : Bon état, vu les combats auquels King Kong a du faire face.
Première main : NON ( acheté en expo )
Prix neuf : ~2000€ sur Ebay
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France, Auchan


Description générale : Qui ne connait pas King Kong ? Offrez à votre Homecinéma cette statue de 2,35m, cette pièce rarissime y trônera fièrement donnant un cachet incomparable à toutes vos séances HC.
Elle est d'une grande qualité malgré de légers défauts cosmétiques qu'un bricoleur corrigera en quelques minutes avec de la peinture (la peinture s'est légèrement écaillée à certains endroits, notamment au niveau du coude gauche. Je n'en ai jamais vu l'utilité).
La nature même du produit rend impossible une expédition, il est possible de le démonter sans l'abimer cependant. Malgré son volume le poids est correcte, elle est beaucoup plus impressionnante que lourde.

Commentaires : Le personnage m'a été volé lors d'une visite.
Je suis ouvert à un échange et la discussion, ce genre de produit très rare ne rentre pas dans le cadre des ventes traditionnelles à mon avis.
Pour un échange je vise des blocs de puissance, mais j'étudierai toute proposition.

Liens divers : http://www.studiooxmox.com/sites_e/king_kong_1.html

Photos :
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Revenir vers « PA Vidéo - Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités