[RESERVE] JVC X70 + 5 paires de lunettes PK/AG2

DLP, LCD, D-ILA, SXRD, GLV, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
cano
Messages : 438
Inscription : 18 Nov 2003, 11:04
Localisation : Dans le Gard

[RESERVE] JVC X70 + 5 paires de lunettes PK/AG2

Messagepar cano » 28 Déc 2011, 23:05

Type : Vidéoprojecteur
Marque : JVC
Modèle et options : X70
Prix de vente : 6200 euros, 5800 euros

Département où la marchandise est visible : 30 Gard
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à votre charge, je ne sais pas encore combien cela peut couter

État de la marchandise : Matériel comme neuf, livré avec 5 paires de lunettes JVC modéle PK/AG2 et le récepteur.
Première main : oui
Prix neuf : PPI 6999 euros + accessoires
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 04/01/2012 chez DIGITAL
Garantie et date d'expiration : 2 ans?
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Matériel comme neuf

Commentaires : Ce matériel devait venir en remplacement de mon projecteur JVC HD1 suite à un dégât (foudre). C'est donc un remplacement par l'assurance. La commande est passée, je dois le récupérer cette semaine, voir début de semaine prochaine au plus tard. Malheureusement, je dois faire face à d'autre soucis et je me vois dans l'obligation de le revendre dans la foulée :evil: .
Alors profitez de l'aubaine, je brade un matériel comme neuf à un prix que j'estime correct.
A vous de juger et de me faire vos offres :wink: .
Dernière édition par cano le 30 Mars 2012, 18:53, édité 3 fois.
JVC X70, ampli Onkyo 989, enceintes ENERGY Connoisseur c9 + cc1 + c3+cr3, caisson Oméga 380 (7.1)
PCHC HD

Avatar de l’utilisateur
cano
Messages : 438
Inscription : 18 Nov 2003, 11:04
Localisation : Dans le Gard

Re: JVC X70 neuf + 5 paires de lunettes PK/AG2 et émetteur

Messagepar cano » 06 Jan 2012, 10:54

Le projecteur est arrivé à la maison. N'y tenant plus, je suis en train de l'installer. En conséquence, je baisse le tarif :wink: .

EDIT : gros soucis après déballage et installation : la lampe n'a pas tenu 1 heure. Donc projo en attente le temps que le sav m'en fournisse une nouvelle.
JVC X70, ampli Onkyo 989, enceintes ENERGY Connoisseur c9 + cc1 + c3+cr3, caisson Oméga 380 (7.1)
PCHC HD


Revenir vers « PA Vidéo - Projecteurs numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités