a vendre Epson Megaplex MG-850HD

DLP, LCD, D-ILA, SXRD, GLV, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
hadespapyrus
Messages : 2
Inscription : 07 Avr 2014, 21:07

a vendre Epson Megaplex MG-850HD

Messagepar hadespapyrus » 08 Avr 2014, 12:18

bonjours a tous je me suis inscrit sur votre forum que je consulte de temps en temps et la je me suis inscrit car j'ai un vidéoprojecteur neuf jamais servit le vidéo et le suivant un epson megaplex mg-850HD pour plus d'info voire le site epson il est très bien détaillé je l'est reçu en doublon lors d'un achat sur boulanger.fr aux prix de 569 euro je le vend donc 400 euro
non négociable car il n'y a rien a négocier il est neuf merci d'avance de votre intérêt le règlement s’effectuera parp aiement au postier a reception sauf si vous ete du coins je suis du 37 Indre et Loire dons si il y en a que veule venir le cherche sur place pas de problème. je supose que mon adresse et mon téléphone je le donnerais en message prive par la suite et pas sur le forum merci.

Shen
Professionnel
Messages : 712
Inscription : 07 Jan 2012, 12:35

Re: a vendre Epson Megaplex MG-850HD

Messagepar Shen » 08 Avr 2014, 12:29

Salut,si tu consulte de temps en temps le forum tu devrais savoir qu il ya un coin "petite annonces" :D

hadespapyrus
Messages : 2
Inscription : 07 Avr 2014, 21:07

Re: a vendre Epson Megaplex MG-850HD

Messagepar hadespapyrus » 08 Avr 2014, 12:59

oui je vais le reposter merci


Revenir vers « PA Vidéo - Projecteurs numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités