[suspendu] mitsubishi hc5 blanc 1250 euros

DLP, LCD, D-ILA, SXRD, GLV, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
raaleur
Messages : 60
Inscription : 06 Déc 2012, 10:40

[suspendu] mitsubishi hc5 blanc 1250 euros

Messagepar raaleur » 04 Oct 2017, 14:49

Salut tout le monde,
je mets en vente mon projecteur mitsubishi hc5 blanc
Il est dans ma salle dédiée depuis le début de l'année dernière, il me donne énormément de plaisir sur 3, 30 m de base en 2.35 sur toile acoustique xtrem screen micro tissé blanche 0.95.
Je me suis décidé à le mettre en vente suite à une démonstration de nouveaux vp malgré que je n'ai pas en décidé le modèle ni la, technologie.
La Lampe d'origine a été changé suite a un défaut de celle ci et la nouvelle lampe a environ 180 heures evolutives.
Il a été aquis au près d'un forumeur passionné avec 16 heures au compteur et calibré, à l'époque le succès de ce modèle avait eu raison des stocks et à nouveau fait parler de lui sur les, differents, forum ici et ailleurs.
J'en demande 1250 euros, à discuter.
Il est complet,, nickel, carton , sur carton, lunettes, et accessoires.
Je peux également l'envoyer. Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Le sav est toujours d'actualité et les pièces également disponibles, données recueillies par le centre technique agréé à nantes d'où vient la nouvelle lampe.
Je vous souhaite un bon film.
Raaleur

raaleur
Messages : 60
Inscription : 06 Déc 2012, 10:40

Re: [VENTE] mitsubishi hc5 blanc 1250 euros

Messagepar raaleur » 26 Oct 2017, 23:09

Vente suspendu pour l'instant.


Revenir vers « PA Vidéo - Projecteurs numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité