[VENDU] "Baisse de prix" MARANTZ VP15S1 + MARANTZ VP15S1

DLP, LCD, D-ILA, SXRD, GLV, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
gregdewey
Messages : 128
Inscription : 20 Oct 2014, 15:39
Localisation : Var

[VENDU] "Baisse de prix" MARANTZ VP15S1 + MARANTZ VP15S1

Messagepar gregdewey » 26 Mai 2018, 11:56

Type : Vidéoprojecteur
Marque :MARANTZ X2
Modèle et options : VP15S1 X2
Prix de vente : 1000 euros pour le marantz de 1450 heures la lampe à moins de 100h

700 euros pour le 2ème marantz de 6000 heures la lampe à moins de 50h + lampe 400 h en plus..

Département où la marchandise est visible :83
Possibilité d'expédition : oui
Emballage d'origine conservé : oui

Image

Je me sépare avec beaucoup de regrets de ces machines après avoir beaucoup réfléchis et changer X fois d'avis...la raison l'emporte.

Un peu juste en lumens sur 3.40 de base et la famille est un peu sensible aux AEC.

Je peux vous dire que jamais je me serais séparé de ces machines si j'avais gardé une base image un peu plus petite! Cette machine dlp hdg 0.95 ma apporté une entière satisfaction!

L'image est exemplaire et signée "custom konica minolta", toute artifice désactivé mise au point à l'objectif et chaque pixels est parfaitement délimités, on est bien dans une vraie réso fullhd. Votre bureau windows vous dira merci vos yeux aussi.

Le contraste natif élevé pour un dlp entre 3 et 4000 encore renforcé subjectivement par une toile technique permettra de moins souffrir sur ce point que les productions récentes. L'ANSI lui est élevé. Fluidité naturelle exemplaire en 24 48 50 et 60hz sélectionnable manuellement. La machine est équipé de la puce genum vxp gage de qualité...

Le placement confortable avec un fort lensshift vertical -85% vers le bas et 165% vers le haut. Le rapport de zoom 1.45 permet par exemple de faire 3.40 de base avec à peine 5m de recul...

La signature d'image est typée marantz avec une image veloutée, de la densité et matière dans les textures et une tridimensionnalité des différents plans assez marqué grâce à une optique qui restera comme une des meilleures. La netteté le piqué irréprochable pas besoin d'en parler.

Image

Image
Dernière édition par gregdewey le 17 Juil 2018, 14:49, édité 4 fois.
Marantz vp15
Jvc x7500

Avatar de l’utilisateur
gregdewey
Messages : 128
Inscription : 20 Oct 2014, 15:39
Localisation : Var

Re: [VENTE] MARANTZ VP15S1 + MARANTZ VP15S1

Messagepar gregdewey » 07 Juin 2018, 11:48

Up baisse de prix
Marantz vp15
Jvc x7500

Avatar de l’utilisateur
gregdewey
Messages : 128
Inscription : 20 Oct 2014, 15:39
Localisation : Var

Re: [VENTE] "Baisse de prix" MARANTZ VP15S1 + MARANTZ VP15S1

Messagepar gregdewey » 02 Juil 2018, 08:59

Up échange possible contre un saumon fumé ou les chaussettes de Lionel Messi...
Marantz vp15
Jvc x7500

Avatar de l’utilisateur
gregdewey
Messages : 128
Inscription : 20 Oct 2014, 15:39
Localisation : Var

Re: [VENTE] "Baisse de prix" MARANTZ VP15S1 + MARANTZ VP15S1

Messagepar gregdewey » 02 Juil 2018, 09:00

:roll: :soif:
Marantz vp15
Jvc x7500


Revenir vers « PA Vidéo - Projecteurs numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités