[vendu] Sony VPH G70

Projecteurs CRT

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
cartland
Messages : 188
Inscription : 10 Fév 2004, 13:56
Localisation : RP

[vendu] Sony VPH G70

Messagepar cartland » 02 Nov 2015, 12:43

Bonjour,

Je mets en vente mon VPH G70 acheté il y a une dizaine d'année. Retubé chez Soft ADS lors de son achat et réglé par le tech à mon domicile.
Il a peu fonctionné dans un appartement non fumeur. Il y a 5 ans, je l'ai fait reréglé par M Delacroix qui l'a trouvé en parfait "santé".
A noter qu'après son intervention l'image déjà très bonne est vraiment magnifique.
Il est équipé d'une carte IFB DVI developpée sur ce forum à l'époque et d'une IFB 12.
Il est alimenté par un Scaler DVDO VP50pro (option présente : 2 entrées HD SDI), le signal passe par un cable HDMI/DVI d'une douzaine de metres (Bluejeans cable UK).
Fixé au plafond à l'aide du support d'origine Sony qui a été repeint en blanc chez un carrosier.

cet ensemble a finalement peu servi et j'ai du le démonter il y a 10 jours en prevision d'un déménagement et donc de visite de l'appartement (à la demande de l'agence pour render le séjour plus neutre et permettre aux futurs acquéreurs de se projeter........).
Comme je ne pourrais pas le reinstaller avant 1 à 2 ans je préfére vendre l'ensemble.

Prix pour l'ensemble décrit : 1000€
L'ensemble est visible à Montrouge (92120)

J'espére qu'il fera le Bonheur d'un passionné.
Bonne journée.

Marc.
Dernière édition par cartland le 14 Jan 2016, 12:24, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
cartland
Messages : 188
Inscription : 10 Fév 2004, 13:56
Localisation : RP

Re: [VENTE] Sony VPH G70 + DVDO VP50Pro

Messagepar cartland » 16 Nov 2015, 18:17

Bonjour,

Le prix est négociable.
j'étudie toute proposition en mp

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: [VENTE] Sony VPH G70 + DVDO VP50Pro

Messagepar Syrius » 31 Déc 2015, 09:31

Message de modération
Bonjour thiebaut,
J'ai édité ton message.

Pour les contacts il y a les messages privés (MP) ou si autorisé dans la configuration du compte, le mail sans que l'adresse ne soit visible.
Il est plus prudent de ne pas montrer publiquement ses coordonnées.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
cartland
Messages : 188
Inscription : 10 Fév 2004, 13:56
Localisation : RP

Re: [VENDU] Sony VPH G70

Messagepar cartland » 14 Jan 2016, 12:25

Bonjour,

Le projecteur est vendu, reste le scaler, je vais refaire une annonce.

Marc.


Revenir vers « PA Vidéo - Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités