[VENTE] divers tritubes (Sony, Barco, NEC, Marquee, RCF)

Projecteurs CRT

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Rhomb
Messages : 16
Inscription : 14 Déc 2015, 18:08

[VENTE] divers tritubes (Sony, Barco, NEC, Marquee, RCF)

Messagepar Rhomb » 04 Fév 2017, 18:40

Bonsoir,

Suite à travaux, réorientation professionnelle et manque de temps, je me sépare de mes tritubes.
J'ai bien conscience que ce type de matériel n'intéresse plus grand monde, mais cela m'ennuie de les stocker, certains depuis plusieurs années, et de ne rien en faire. J'avais prévu d'en installer deux en 2016, j'avais commencé de m'y atteler avec, d'ailleurs, l'aide de certains membres de ce forum, fait des réglages, mais ce ne fut pas le cas... Autant les vendre à un prix intéressant à une personne qui pourra leur accorder le temps nécessaire, ou se servir de leurs entrailles. :wink:

Il y a donc :

- un Barco BG808, tubes environ 4500h de mémoire.
- un Sony 1272, tubes environ 6000h.
- un Sony 1292, tubes 2500h environ, légère fuite de glycol sur le rouge.
- un Marquee 8500 avec carte DVI, tubes environ 8000h je crois.
- un NEC 6pg+, tubes 4000h
- un RCF 7pouces (référence oubliée, je la mettrai) avec toutes les cartes ou presque en plus et une jeu de tubes neufs.

Prix très intéressant pour le lot.
Je suis des environs de Besançon, mais je peux livrer, à certaines dates, sur l'axe Besançon-Strasbourg ou Besançon-Bourg-en-Bresse ou faire une partie du trajet pour rejoindre quelqu'un.
Si intéressé, prendre contact en MP. Pour le prix, je serai très conciliant :lol: et ne demanderai pas le prix payé, bien sûr.

Bien cordialement.

Revenir vers « PA Vidéo - Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités