SONY BDP-S760 (lecteur Blu-Ray)

Lecteurs vidéo, récepteurs sat et processeurs vidéo

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
Wendy55
Messages : 295
Inscription : 29 Jan 2011, 01:40

SONY BDP-S760 (lecteur Blu-Ray)

Messagepar Wendy55 » 27 Sep 2011, 14:04

Type : lecteur bluray
Marque : Sony
Modèle et options : BDP-S760
Prix de vente : 160 €, FDP INCLUS

Département où la marchandise est visible : 63, Riom
Possibilité d'expédition : oui, gratuit


État de la marchandise : Etat cosmétique parfait, fonctionne tout à fait normalement

Première main : non

Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : Sept 11 sur Leboncoin

Cause vente : Tout juste acheté et revendu pour achat Oppo suite à petit gain au loto :mrgreen: Certains disent que ce Sony est meilleur que l'Oppo, mais je veux le voir de mes yeux, quitte à en racheter un si je suis déçue par Oppo.


Ce lecteur est fantastique avec ses filtres d'amélioration de l'image développés pour Sony par QDEO. Il embarque la technologie HD Reality Enhancer, qui améliore la qualité de l’image y compris sur des sources haute définition, et le Precision Cinema HD Upscale pour les sources SD.

Il semble que les lecteurs suivants de Sony, beaucoup moins chers (S770 et S780) n'intègrent plus les filtres du S760, qui devient presque un objet "collector"


Règlement paypal ou liquide. Contre-remboursement accepté uniquement pour les forumeurs connus car je ne veux pas me retrouver avec un chèque sans provision !

Me contacter en MP pour finaliser.
Quand le verre est à moitié plein, la bouteille est à moitié vide

Avatar de l’utilisateur
Wendy55
Messages : 295
Inscription : 29 Jan 2011, 01:40

Re: SONY BDP-S760 (lecteur Blu-Ray)

Messagepar Wendy55 » 29 Fév 2012, 11:08

VENDU. Merci
Quand le verre est à moitié plein, la bouteille est à moitié vide


Revenir vers « PA Vidéo - Sources »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités