Vendu Sony S760

Lecteurs vidéo, récepteurs sat et processeurs vidéo

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Lem3ssie
Messages : 16
Inscription : 03 Déc 2012, 17:05

Vendu Sony S760

Messagepar Lem3ssie » 23 Déc 2012, 22:59

Type : Lecteur Blu-Ray
Marque : Sony
Modèle et options : BDP-S760
Prix de vente : 100 euros à débattre

Département où la marchandise est visible : 72
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15 euros en Colissimo R2

État de la marchandise : excellent état (pas une rayure, ni choc)
Première main : oui
Prix neuf : 279 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 09/07/2010 chez Darty
Garantie et date d'expiration : expirée le 09/07/2012
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui


Commentaires: En achetant ce lecteur et ma sonde, mes 3 appareils en vente sont à vous pour 200€ hfdp.
Voir mes intras Westone Um2.



Description générale :
Voir description issue de Son-Video.com
Intégrant le meilleur de la technologie Sony, le BDP-S760 peut satisfaire les amateurs les plus éclairés en matière d'image, pour un budget encore très abordable.


Les commentaires Presse
What Hi-Fi ? Son et Home Cinema (12/2009):
Cet appareil est assurément impressionnant sur le papier, mais c'est encore mieux une fois qu'on insère un disque. Avec le Blu-ray de 'Fast & Furious', le S760 produit une image impeccable, riche en détail, avec une belle définition et une grande clarté. L'absence bienvenue de bruit à l'écran donne à l'action un réalisme qui éclipse bien des appareils rivaux. (...) [Si] le passage en qualité standard est sensible, le Sony continue à produire une image énergique et bien dessinée. D'un point de vue sonore, le Sony fait preuve d'un son tndu fynamique profond et détaillé. L'ouverture de 'The Dark Knight' est à la hauteur des images, la musique étant mise en avant par l'excellente capacité rythmique et le bon timing du lecteur. Même si un lecteur CD de même prix le remettrait à sa place, les efforts du S760 avec du contenu stéréo restent notables et même réussis pour un produit de ce type.

Les Années Laser (12/2009):
(...) Sony a très bien compris où un procédé bien employé peut intervenir : sur le bruit, incontestablement, numérique et grain (indépendamment, et aussi le renfort de netteté, une opération délicate à réussir. Pour lisser un compression trop voyante ou des problèmes de quantification sur les aplats (en ligne de nveau), le mode lissage du 'HD Reality Enhancer' reste ce que nous avons vu de mieux dans le genre, sans altérer le détail bien sûr. (...) [Il] sait aussi y faire avec les pistes multicanales, n'hésitant pas à cogner quand il faut, mais cogner propre, sans que ça n'altère son agilité. (...) Le Sony BDP-S760 est (...) totalement au niveau de ce qu'on en attendait, et c'était beaucoup.


Commentaires:

Le lecteur est en excellent état avec l'ensemble des éléments d'origine.
J'ai fait l'achat d'une platine OPPO pour Noël, je me sépare alors de mon lecteur.


L'emballage d'origine conservé, un soin particulier sera apporté pour l'envoie, une visite à domicile (chez moi ou chez vous) est aussi envisageable dans les environs du Mans (72)
Photos : Sur demande, mais l'état est parfait.
Dernière édition par Lem3ssie le 11 Jan 2013, 19:58, édité 1 fois.

Lem3ssie
Messages : 16
Inscription : 03 Déc 2012, 17:05

Re: Vends Sony S760 (Promo inside)

Messagepar Lem3ssie » 07 Jan 2013, 16:53

Paiement en attente.


Revenir vers « PA Vidéo - Sources »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités