Acoustic Solid Wood [VENDU]

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums de petites annonces Audio ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
Youpiboy
Messages : 499
Inscription : 18 Sep 2003, 15:51
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

Acoustic Solid Wood [VENDU]

Messagepar Youpiboy » 16 Mai 2010, 12:49

Bonjour,

Voila, ça fait quelques temps que ça me tarode... J'aimerais bien changer de platine vinyle :D
La suivante risque d'etre un platine beaucoup plus "simple" en accord esthétique avec mon installation et WAF..

Quelques infos sur l'Acoustic Solid Wood qui a du etre trés peu distribuée en France :

Origine : Allemagne
Date d'achat : Début 2007
Etat : Excellent
Bras : RB-250 estampillé Acoustic Solid
Divers : Fiole d'huile d'origine, feutrine en peau de porc et il me semlble avoir aussi un autre fil d'entrennement (A vérifier)...
Lien constructeur : Site officiel (Sur ma version c'est pas en inox comme sur la photo mais en aluminim et il y a un boitier en plus pour le réglage de vitesse (comme sur le modéle MPX), deplus, je l'ai pesée et elle fait 25 Kg et non 35 comme indiqué sur le site)
Expédition : Difficile, j'ai le carton mais c'est tres trés lourd et fragile... (Mais bon tout est possible) La platine est visible à coté de Bourg en Bresse

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Prix de vente : VENDU (sans cellule) BAISSE A 899 €

Thibaut
Dernière édition par Youpiboy le 23 Déc 2010, 21:41, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Youpiboy
Messages : 499
Inscription : 18 Sep 2003, 15:51
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

Re: Acoustic Solid Wood [BAISSE DE PRIX]

Messagepar Youpiboy » 29 Mai 2010, 20:11

Baisse à 899 €...

Thibaut


Revenir vers « PA Audio - Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités