Enceintes Monitoring (semi pro) Tascam Vl X5

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums de petites annonces Audio ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 875
Inscription : 23 Juil 2010, 10:50

Enceintes Monitoring (semi pro) Tascam Vl X5

Messagepar squal » 04 Août 2010, 13:39

Petit descriptif pour les néophytes...
Si les enceintes Hi-Fi et Sono privilégient respectivement le confort d'écoute et la puissance, les moniteurs de studio se veulent précis avant tout, restituant le placement et le spectre sonore de la façon la plus neutre et détaillée possible. On distingue 2 types d'enceintes de monitoring : par opposition aux enceintes passives, les enceintes actives intègrent un système d'amplification et ne nécessitent donc pas d'ampli externe pour être utilisées.

Je vends donc mes Tascam VL X5 actives; en très bon etat, elles ont environ 3 ans, donc plus sous garantie.
Prix Argus: http://fr.audiofanzine.com/enceinte-act ... cam/VL-X5/
Spécifications: http://www.tascam.com/products/vl-x5.html

Faire offre...

Avatar de l’utilisateur
squal
Messages : 875
Inscription : 23 Juil 2010, 10:50

Re: Enceintes Monitoring (semi pro) Tascam Vl X5

Messagepar squal » 04 Août 2010, 13:46

Je viens de me rendre compte que je n avais pas posté au bon endroit, si cela dérange merci de déplacer mon post ...


Revenir vers « PA Audio - Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités