[VENDS] Platine vynils Kenwood KD500 + Bras + Cellule

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums de petites annonces Audio ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
mtiberi
Messages : 57
Inscription : 28 Juil 2004, 14:12

[VENDS] Platine vynils Kenwood KD500 + Bras + Cellule

Messagepar mtiberi » 03 Sep 2011, 11:14

Bonjour,
je finis mon vidage de placard par la vente de cette platine vynils Direct Drive :
Kenwood KD500
Bras Maywate Mk4
Cellule Mayware MC2V
Le socle est en résine de synthèse blanche tachetée gris. Elle est complète avec le capot qui est hélas fèlé (voir photo). Le blocage du bras est cassé, je le maintient avec un élastique... pas esthétique c'est vrai, mais ça remplit son office.
Je ne connais pas l'état exact de la cellule que j'ai eu en même temps que le bras.
Puisqu'on parle du bras, il est impeccable (hormis le blocage...) et fonctionne très bien. C'est un unipivot et il est réputé faire un bon marriage avec la cellule MC2V du même constructeur.
Cette platine est très propre et fonctionne très bien, le bras est règlé comme il se doit, elle est pnp ! Je possède le carton d'emballage, mais pas d'expédition vu le poids de la bête.
Pour le prix, je la propose à 220€ hors fdp. Elle est visible et écoutable dans les Yvelines, à proximité de Plaisir.
Si vous souhaitez des précisons, des photos, je les transmet par email, je ne sais pas les mettre dans un post
C'est à vous !
------------------
Michel

Revenir vers « PA Audio - Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités