Vends intégré HC Yamaha RX-V1900

Amplificateurs, sources, préamplis, correction acoustique, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
loloboy
Messages : 363
Inscription : 23 Sep 2003, 00:11
Localisation : La forêt de Fontainebleau
Contact :

Vends intégré HC Yamaha RX-V1900

Messagepar loloboy » 19 Mai 2014, 16:39

Type : Amplificateur intégré HC
Marque : YAMAHA
Modèle et options : RX-V 1900
Prix de vente : [b]400 € :o

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir avec AR+assurance ( Frais offert !!)

État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 1290€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Elecson
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : en mp

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Évolution du modèle 1800, le RX-V1900 adopte la technologie 3D Cinema DSP issue des modèles haut de gamme de la marque, faisant de lui un modèle d'exception paré pour la haute définition audio et vidéo.
Basé sur un châssis Digital Top Art d'une rigidité optimisée, il est équipé de convertisseurs Burr-Brown et de composants discrets. Compatible avec tous les formats de son home cinéma - y compris les flux audio haute définition Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio - le 1900 est équipé de 7 canaux d'amplification d'une puissance de 130 W chacun. Son système de paramétrage multipoints automatique des enceintes par microphone, nommé YPAO, permet d'obtenir une qualité de son optimale en moins de trois minutes, quelle que soit la configuration de votre salle home-cinéma. Prenant en charge la conversion totale des signaux vidéo analogiques vers le format HDMI avec suréchantillonnage jusqu'à la résolution 1080p, il est doté de quatre entrées et d'une sortie HDMI version 1.3a compatible 1080/24p. Il possède également 6 entrées audio vidéo analogiques, 3 entrées YUV, 4 entrées audio analogiques et pas moins de 8 entrées audio numériques (5 optiques et 3 coaxiales) auxquelles s'ajoute une entrée USB en façade pour la lecture de fichiers MP3 sur mémoire flash et sur disque dur externe. Des nombreux modes DSP disponibles sur le RX-V1900, le mode 3D Cinema DSP est sans conteste le plus séduisant. Hérité du célèbre DSP-Z11, ce mode exploite 2 canaux de présence pour vous faire bénéficier d'un champ sonore vertical et horizontal. Une pression sur la touche 3D vous immerge dans un son tri-dimensionnel extrêmement réaliste. Doté d'une très bonne musicalité et offrant un mode pure audio pour une meilleure écoute stéréo, le RX-V1900 saura également tirer le meilleur parti de vos fichiers MP3 grâce à sa station d'accueil optionnelle pour Ipod et grâce au Compressed Music Enhancer de dernière génération, une technologie développée par Yamaha pour optimiser le rendu sonore des formats audio compressés.
Une grosse capacité de décodage, les nombreux modes DSP chers à Yamaha, la compatibilité HDMI et la gestion de la haute définition audio et vidéo ainsi que la musicalité en mode pure audio sont autant d'atouts qui font du RX-V1900 un des meilleurs amplificateurs audio-vidéo de sa catégorie.


Site web du constructeur : http://fr.yamaha.com/fr/products/audio-visual/av-receivers-amps/rx-v1900__g/

Commentaires : A la description technique, je rajouterai le côté réellement musical du Yamaha. C'est un ampli que l'on peut utiliser également pour une écoute hifi d'excellente qualité
A noter la biamplification possible, je le vends à contre coeur (testé et approuvé), ayant investi sur la même marque sur du haut de gamme mais de dernière génération, le RX-V1900 est beaucoup plus dynamique que ce soit en HC et bien meilleur en musicalité !! Pour toute question, je me ferais une joie de répondre en mp.

Liens divers :

Photos :

Image

[centre]Image[/centre]

[droite]Image[/droite]

:thks:
Ce message commence par bonjour.
A la fin, je vous dis merci de m'avoir lu et A+
:twisted: Loïc :twisted:
La modération n'a pas de sens pour les femmes. - Plaute

loloboy
Messages : 363
Inscription : 23 Sep 2003, 00:11
Localisation : La forêt de Fontainebleau
Contact :

Re: Vends intégré HC Yamaha RX-V1900

Messagepar loloboy » 19 Mai 2014, 16:40

Pour information, les photos sont celles de HCFR, ce ne sont pas celles de mon appareil.
Ce message commence par bonjour.

A la fin, je vous dis merci de m'avoir lu et A+

:twisted: Loïc :twisted:

La modération n'a pas de sens pour les femmes. - Plaute


Revenir vers « PA Audio - Electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités