Marantz AV8801 AV8801 + Kit PRO Audyssey

Amplificateurs, sources, préamplis, correction acoustique, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
skeb
Messages : 1
Inscription : 25 Fév 2008, 19:28

Marantz AV8801 AV8801 + Kit PRO Audyssey

Messagepar skeb » 01 Août 2014, 17:37

Type : Preampli HC
Marque : Marantz
Modèle et options : AV8801 + Kit PRO Audyssey + License d'activation du kit pro
Prix de vente : 1800€ le preampli AV8801 ou 2300€ avec le Kit pro
Vente avec le Kit Pro privilégiée

Département où la marchandise est visible : 95 ou 75
Possibilité d'expédition : A voir

État de la marchandise : Comme Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 2350€ l'AV8801 + 700€ le Kit PRO + 150$ pour la license Audyssey d'activation du kit
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 29 septembre 2013 chez ELECSON pour le preamp, le Kit pro chez HOMECINESOLUTIONS et la license directement chez Audyssey
Garantie et date d'expiration : A vérifier sur facture ( 2 ans probablement)

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Bonjour,
je revend mon Marantz AV8801 sous utilisé dans mon contexte 2.1.

Il avait remplacé dans mon salon DAC + preamp HIFI + mac mini avec le Soft IK Multimedia ARC 2 ( Audyssey XT32 également) pour des raisons de simplification d'utilisation pour ma femme et pour centraliser les sources Hifi + HC.
En utilisation hifi, il remplace le lecteur dématérialisé (fichier flac HD ...), le tuner FM, la radio internet, il décode superbement les SACD et apporte la correction acoustique.

Finalement ma femme ne s'en sert que rarement donc autant revenir à la hifi pure.

Il est excellent en hifi, sur mon système (ampli classe A + enceintes Eclipse TD712 + Velodyne DD12) il très haut dessus de l'AV7701 que j'ai eu pendant une semaine. Timbres plus denses et riches, restitution plus fluide, l'image se développe mieux en largeur et en profondeur ...
Par contre je n'ai pas fait de comparaison entre les 2 en HC donc je ne peux m'exprimer sur ce point.

Dans ma pièce très spéciale acoustiquement, le Kit Audyssey PRO apporte beaucoup de lisibilité et de naturel.

Je souhaiterais grâce à cette vente financer un DAC/carte son PRISM SOUND ORPHEUS (possédant déjà une Prism Lyra sur un autre système)
donc un échange est éventuellement possible avec cette carte voir avec un GRACE DESIGN M920 ou M905 ou un Auralic VEGA pour leur compatibilité DSD
Je ne refuserais pas non plus un échange avec un Magnum Dynalag MD105/106/107 ou un modèle de cette marque avec FM, radio internet et DAC.


Lien du produit sur le site Marantz:
http://marantz.fr/fr/products/pages/productdetails.aspx?catid=hometheatre&subcatid=avcontrolamplifier&productid=av8801

L_av8801_n_b_34.png


Audyssey kit.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Revenir vers « PA Audio - Electroniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités