Enceintes HR AUDIO-LINEAIRE + CENTRALE + TUBES (-50%)

Pavillons & co

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
Jo Yana
Messages : 283
Inscription : 17 Sep 2003, 13:19
Contact :

Enceintes HR AUDIO-LINEAIRE + CENTRALE + TUBES (-50%)

Messagepar Jo Yana » 06 Déc 2009, 21:05

Type : Enceintes AUDIO LINEAIRE Y21.2 + Prototype Central AUDIO LINEAIRE + Ampli mono à tubes + Cable argent bi-cablage
Marque : AUDIO LINEAIRE et ANTIQUE SOUND LAB
Modèle et options : Enceintes Y21.2 / Ampli AV-25
Prix de vente : L'ensemble 5000 euros à débattre

Département où la marchandise est visible : Marseille (13)
Possibilité d'expédition : NON
Montant des frais d'expédition : NONE

État de la marchandise : Excellent état, sauf les fixations du cache de la centrale qui ont sautés pendant le transport, quelques petites réparations à prévoir pour mettre le cache haut parleur.
Première main : oui
Prix neuf : Enceintes Y21.2 (6500 euros) Enceinte Centrale AUDIO LINEAIRE Proto (2000 euros) Ampli mono tube (200 euros) Cable argent 2x3m bi-cablage (1000 euros)
Facture disponible : Des enceintes Y21.2 uniquement.
Date et lieu d'achat : Marseille 2006
Garantie et date d'expiration : NONE

Emballage d'origine conservé : NON
Documentations conservées : NON

Description générale : Une forme originale pour la Y21.2, deux baffles séparés pour le haut-parleur d'aigu et pour le haut- parleur de grave, tous les deux en forme de goutte d'eau. Ce choix n'est pas seulement esthétique comme on peut s'en douter, il permet d'obtenir une excellente rigidité et d'éliminer les ondes stationnaires. Cette rigidité est aussi obtenue à partir d'un matériau innovant le "swing®" dont le micro rainurage autorise des courbures avec placage. Les double parois de l'enceinte sont sablées au...granit ! Des incrustations en érable de couleur claire servent de renforts sur l'avant et l'arrière de l'enceinte. Charge du médium grave de 21 cm en double bass reflex comme en témoignent les deux évents. Beaucoup de travail de développement sur ce haut-parleur notamment avec une ogive annulaire d'amortissement des ondes stationnaires. Suspensions traditionnelle multi plis et superbe membrane papier. Pour la haut-parleur d'aigu un système "pavillonné" a été retenu pour sa linéarité. Le rendement ou sensibilité de l'Y21.2 est de 98 dB. On peut donc espérer tous les avantages du haut rendement sans les inconvénients du très haut rendement au dessus de 100 dB. En résumé beaucoup d'innovations et de recherche sur une enceinte d'apparence classique

Site web du constructeur : http://www.audio-lineaire.com/

Commentaires : La plus belle écoute que j'ai pu faire dans ma vie, j'aurai jamais cru me séparer de ces enceintes un jour, mais je dois déménager et elles ne rentrent pas dans mon salon :(



Photos :

Image

La centrale arrivée peu de temps après pour des écoutes home cinema hors norme !!!

Image

l'ampli sauf que le mien a une facade noire (cet ampli alimente la centrale) :

Image

img
Messages : 10
Inscription : 25 Avr 2010, 12:23

Re: Enceintes HR AUDIO-LINEAIRE + CENTRALE + TUBES (-50%)

Messagepar img » 29 Avr 2010, 10:45

Bonjour

Avez vous toujours vos enceintes?

Merci

img
Messages : 10
Inscription : 25 Avr 2010, 12:23

Re: Enceintes HR AUDIO-LINEAIRE + CENTRALE + TUBES (-50%)

Messagepar img » 29 Avr 2010, 10:45

Bonjour

Avez vous toujours vos enceintes?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Jo Yana
Messages : 283
Inscription : 17 Sep 2003, 13:19
Contact :

Re: Enceintes HR AUDIO-LINEAIRE + CENTRALE + TUBES (-50%)

Messagepar Jo Yana » 29 Avr 2010, 11:03

Bonjour,

non désolé finalement je les garde ;)

img
Messages : 10
Inscription : 25 Avr 2010, 12:23

Re: Enceintes HR AUDIO-LINEAIRE + CENTRALE + TUBES (-50%)

Messagepar img » 06 Mai 2010, 22:12

Ok, merci, profitez en bien ... et si un jour vous changez d'avis, pensez à moi.


Revenir vers « PA Audio - Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités