(vendu) Mac-Mah VZX II 2.5

Pavillons & co

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

(vendu) Mac-Mah VZX II 2.5

Messagepar LoW-ReL » 04 Avr 2011, 18:47

Bonjour,

Je vends un ampli Mac-mah VZX 2.5.
Il est neuf, il n'a servi que quelques jours... il ne convient pas à mes TAD 1102.
Bonne patate dans le grave mais je trouve le médium-aigu trop doux.
600W 8ohms, 900W 4ohms, 1350W2ohms.
Il est tout fin tout mignon mais pèse plus de 30kgs.. un enlèvement sur place serait préférable...
Il est à 450€ sur le net, je le brade à 380€.
Photo à venir!

N'hésitez pas pour des questions!

;)
Dernière édition par LoW-ReL le 13 Mai 2011, 16:43, édité 1 fois.
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Mac-Mah VZX II 2.5

Messagepar LoW-ReL » 04 Avr 2011, 19:09

Une photo de l'intérieur déja:
Image


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
Franck72
Messages : 154
Inscription : 26 Mai 2010, 19:10
Localisation : sud sarthe

Re: Mac-Mah VZX II 2.5

Messagepar Franck72 » 11 Mai 2011, 11:36

bonjour low-rel
il m'interesse ton bouzin
quelles sont les references des transistors de puissance stp ?
Franck

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Mac-Mah VZX II 2.5

Messagepar LoW-ReL » 11 Mai 2011, 22:30

Heu je ne sais pas en fait... et à vrai dire j'ai un peu la flemme de le redémonter!

Je ne sais pas si ça a un rapport mais je te mets un extrait de la doc:

""La précision artisanale et la performance industrielle ainsi que les meilleurs composants (semi conducteur Toshiba) leur assure une qualité de son et une fiablité irréprochable ."

Mais au pire, vu qu'on habite pas loin (et en espérant que tu sois soigneux) je peux te le preter tout un week end si tu veux!
Ca vaut souvent mieux qu'un long discour ou n'importe quelle fiche technique....


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
pos
Messages : 774
Inscription : 26 Août 2009, 23:59

Re: Mac-Mah VZX II 2.5

Messagepar pos » 11 Mai 2011, 23:20

"La précision artisanale et la performance industrielle"
moi je préfèrerais l'inverse :mrgreen:
2015-06-25 : rePhase 1.0.0 http://goo.gl/Mdpggt

Avatar de l’utilisateur
Franck72
Messages : 154
Inscription : 26 Mai 2010, 19:10
Localisation : sud sarthe

Re: Mac-Mah VZX II 2.5

Messagepar Franck72 » 12 Mai 2011, 09:32

LoW-ReL a écrit :Heu je ne sais pas en fait... et à vrai dire j'ai un peu la flemme de le redémonter!

Je ne sais pas si ça a un rapport mais je te mets un extrait de la doc:

""La précision artisanale et la performance industrielle ainsi que les meilleurs composants (semi conducteur Toshiba) leur assure une qualité de son et une fiablité irréprochable ."

Mais au pire, vu qu'on habite pas loin (et en espérant que tu sois soigneux) je peux te le preter tout un week end si tu veux!
Ca vaut souvent mieux qu'un long discour ou n'importe quelle fiche technique....


;)


Merci low-rel,
du toshiba, ça doit être les classiques 2sc5300/2sa1943 si cela se trouve, c'est ce qu'on voit partout

après, le jargon commercial, ça me laisse froid :|

je suis très soigneux et te remercie de ta proposition mais comme je n'ai pas fini mes enceintes, que je n'ai pas fait mon filtre actif, en gros j'ai que dale, cela ne me servira à rien de te l'emprunter; par contre je peux passer chez toi, ecouter ton matos et me faire une idée;
mais comme tu as essayé plusieurs amplis et que le vzx est celui qui te donne le plus de satisfaction dans le grave, y a pas de raison que qu'il ne m'en donne pas :mrgreen:
Franck

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Mac-Mah VZX II 2.5

Messagepar LoW-ReL » 12 Mai 2011, 18:22

pos a écrit :"La précision artisanale et la performance industrielle"
moi je préfèrerais l'inverse :mrgreen:


Oui la notice est bourrée d'incohérences c'est horrible! :?
Ca sent le truc traduit à l'arrache dans 36 langues...


Franck72 a écrit :Merci low-rel,
du toshiba, ça doit être les classiques 2sc5300/2sa1943 si cela se trouve, c'est ce qu'on voit partout

après, le jargon commercial, ça me laisse froid :|

je suis très soigneux et te remercie de ta proposition mais comme je n'ai pas fini mes enceintes, que je n'ai pas fait mon filtre actif, en gros j'ai que dale, cela ne me servira à rien de te l'emprunter; par contre je peux passer chez toi, ecouter ton matos et me faire une idée;
mais comme tu as essayé plusieurs amplis et que le vzx est celui qui te donne le plus de satisfaction dans le grave, y a pas de raison que qu'il ne m'en donne pas :mrgreen:


Pas de problème pour une écoute, par contre ce sera avec le 3.8, c'est trop la merde avec mon nouveau meuble, la foret de câble ect...
Et à savoir que le 3.8 offre un grave encore plus explosif et 'instantané' que le 2.5... je préfère être franc jusqu'au bout! :wink:
Et qu'après écoute je ne suis pas responsable de ta déprime et de ta longue quête à la recherche de TAD 1102! :headb2: 8)

Tiens moi jus!
;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Mac-Mah VZX II 2.5

Messagepar LoW-ReL » 13 Mai 2011, 16:42

Bon bah l'ampli est vendu!


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~


Revenir vers « PA Audio - Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités