RCF ND1411-M (VENDU)

Pavillons & co

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
adrixn
Messages : 209
Inscription : 05 Fév 2010, 23:23
Localisation : Rennes

RCF ND1411-M (VENDU)

Messagepar adrixn » 14 Août 2012, 18:34

Bonjour,

Je vends deux de ces bestioles, on peut dire neuves puisqu'elles m'ont servi deux mois en écoute domestique.. Je ne les vends pas parce qu'elles ne me plaisent pas, mais parce que j'ai changé de pavillon médium et qu'il me permet de monter assez haut pour mon système tel qu'il est employé actuellement (et je me passe d'un second processeur alors...). Ce sont vraiment de bonnes petites compressions.

A noter que j'ai enlevé les grilles (et en ai perdu une il me semble :roll: ), mais ce sont des "grilles tissus" posée sous le joint, donc si besoin je peux en remettre facilement.

J'avais acheté le "pack" nd1411-H (avec pavillons ressemblant aux hf101), n'ayant pas besoin de les fixer je les ai passé à la disqueuse pour ne conserver que le pav. J'hésite à les garder, alors à voir...

Pour les deux compressions je demande 115e livrées

(j'ajoute des photos dès que possible)
Dernière édition par adrixn le 20 Oct 2012, 18:19, édité 1 fois.

adrixn
Messages : 209
Inscription : 05 Fév 2010, 23:23
Localisation : Rennes

Re: RCF ND1411-M

Messagepar adrixn » 06 Oct 2012, 17:04

Après tout ce temps j'ajoute enfin les photos. Je laisse les pav avec car réflexion faites ils ne me serviront pas avant longtemps, autant qu'ils partent.

Je laisse le tout à 90 euros (105e livré donc).

Image

Image

DJ'Evol
Messages : 1303
Inscription : 11 Avr 2007, 13:12
Localisation : Paca
Contact :

Re: RCF ND1411-M

Messagepar DJ'Evol » 08 Oct 2012, 19:10

Salut, ca se coupe a combien ces chaussettes en bas? :D
Engine by Chevin!

adrixn
Messages : 209
Inscription : 05 Fév 2010, 23:23
Localisation : Rennes

Re: RCF ND1411-M

Messagepar adrixn » 08 Oct 2012, 19:54

Salut msieur, j'ai envie de dire que j'ai pas essayé grand chose :roll: , le seul filtrage essayé était à 5khz car c'était déterminé par mes 2" (au plus haut avec l'ex-pav). Plus bas est surement possible mais je doute que le petit diaphragme en mylar rende correctement l'octave gagnée, mais je me trompe peut-être. En tout les cas elles sont exellemment fines dans le haut, mais besoin de sous et pas assez de recul pour laisser une voie aigu :? .

DJ'Evol
Messages : 1303
Inscription : 11 Avr 2007, 13:12
Localisation : Paca
Contact :

Re: RCF ND1411-M

Messagepar DJ'Evol » 10 Oct 2012, 20:45

oki!! :)
Engine by Chevin!


Revenir vers « PA Audio - Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités