[Vendus] Répliques de pavillons TAD TH-4001

Pavillons & co

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
anonyme002
Messages : 63
Inscription : 26 Avr 2012, 10:37

[Vendus] Répliques de pavillons TAD TH-4001

Messagepar anonyme002 » 18 Sep 2015, 19:55

Bonjour,

Je vends une paire de répliques de pavillons TAD TH-4001. Ce sont des pavillons de modèle diyaudio.hk, vendu sur eBay 1600$ dans cette finition ( http://www.ebay.com/itm/100-Clone-TAD-T ... 58cc681a42 ).

La pièce de raccord rond rectangle est en laiton et a la dimension requise de 40mmx50mm pour le rectangle et de 50mm de diamètre pour le coté rond.

J'en suis le deuxième propriétaire, je l'ai acheté d'occasion à une personne l'ayant obtenu directement de celui qui les importait.

Raison de la vente: j'ai une autre paire dont la finition s'accorde mieux avec la décoration de la pièce.

Prix: 900€

La préférence est à ne pas devoir faire d'expédition. Pour ceux qui ne sont pas en région parisienne le port serait en plus (mais je n'ai ni le temps ni l'envie de gérer une expédition, avec tous les risques et embêtements associés en cas de casse). Spécialement pour les franciliens je vous les livre chez vous sans supplément.

***

Revenir vers « PA Audio - Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités