[VENDUS] Pavillons Altec

Pavillons & co

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
koidro
Messages : 20
Inscription : 18 Déc 2012, 23:13

[VENDUS] Pavillons Altec

Messagepar koidro » 06 Juin 2016, 20:56

Le manque de place futur m'amène à rationaliser mon installation et à abandonner un projet d'enceintes HR. Faut reconnaître que cette solution nécessite de la place !
Donc, je mets en vente le matériel suivant :

une paire de pavillon Altec 32A (la version fonte d'alu et non plastique, achetée à Jean-Philippe de Mélaudia). 180 € VENDUE


Ce matériel est en bon état.
Je vais me faire des ennemis parmi nos amis provinciaux ou les adeptes du vélib' parisien mais remise et paiement en main propre uniquement à mon domicile, dans le Val-de-Marne !

Par ailleurs, pour les amateurs de photos, actuellement, je n'ai hélas pas le temps d'en faire !
Dernière édition par koidro le 11 Juin 2016, 13:43, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Pavillons et compressions Altec

Messagepar Syrius » 06 Juin 2016, 21:21

Salut koidro,

Merci de prendre en compte la règle expliquée en haut de page.

Bonne vente.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: [VENTE] Pavillons et compressions Altec

Messagepar Syrius » 06 Juin 2016, 23:20

Merci koidro. :wink:
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S


Revenir vers « PA Audio - Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités