Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs
TONTON MARC a écrit :Si le branchement en 220 est prévu par le constructeur c'est que son transfo est calculé pour.
TONTON MARC a écrit :Perso je suis pour s'adresser au sav officiel de la marque du produit, c'est valable en général pas seulement pour les amplis audio researche. Tu laisserais feuvert bricoller sur ta porsche ou ta jaguar?
petit poucet a écrit :Merci pour votre attention.
Il sagit de la version MKII et sur le schema technique (je le posterais dès que j'aurais remis la main sur mon scanner...)
Il est bien indiqué en entrée : 110 V 50/60Hz et sur le schéma, entre des pointillés on retrouve le branchement correspondant au 220V. J'ai également la liste des points à prendre en compte pour cette modification.
Ce qui m'interesserait c'est un electronicien de confiance pour entreprendre cette modif.
jfg67 a écrit :
Il n'y a aucuns soucis à faire la manip ... soit même ... pour peu d'avoir un minimum de savoir faire, la doc (ce qui est le cas) et un bon fer à souder ...
http://www.arcdb.ws/D100/ARC_D100B_schematic2.gif alim 120V/240V
TONTON MARC a écrit :Si le branchement en 220 est prévu par le constructeur c'est que son transfo est calculé pour.
gege94 a écrit :Bonjour.
T inquiéte pas jfg67 j 'ai ce qu 'il faut comme double décimêtre, mais j 'ai surtout les docs de fabricants de tôles et autres circuits magnétiques , et puis j 'ai les formules de calculs qui vont bien(et je sais m'en servir) et accessoirement je bobine, je peux même t'envoyer des photos si tu me donnes ton mail...faut pas raconter n 'importe quoi....si tu crois que la fréquence secteur n 'a rien a voir avec la section de fer d'un transfo , il vaut mieux que tu te documentes et sérieusement.
gege94
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