Blu-Ray vs HD-DVD

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar tazz » 11 Nov 2009, 14:22

Et t'as oublié quantités de perles, babooque...

La PS3 est la Mercédes des conso(lol)es, les heures supplémentaires pour pouvoir sela payer (péter ? :) ), le prix "trop bas" (olol, salaud de pauvre) et que c'est tera (comme le disque dur de la PS4).
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

balipit
Messages : 1767
Inscription : 12 Oct 2006, 21:15

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar balipit » 11 Nov 2009, 17:07

la xbox est moche et dépourvue du lecteur BR

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar BangoO » 11 Nov 2009, 17:19

Et bruyante.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

balipit
Messages : 1767
Inscription : 12 Oct 2006, 21:15

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar balipit » 11 Nov 2009, 19:59

la pistroi aussi

Avatar de l’utilisateur
jujulolo
Messages : 189
Inscription : 18 Nov 2003, 15:40
Localisation : nice

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar jujulolo » 12 Nov 2009, 15:55

Babook a écrit :Holala, pitié, non, pas le coup de la communication foireuse et arrogante sinon on va devoir acheter un nouveau server pour cinetson pour citer une fraction des déclarations de Kutaragi et Rikaz Hirai.
"La HD (ou la next-gen?) commencera quand nous l'aurons décidé"
"La PS3 ben elle est 100x plus puissante que la 360"
"Bon ok, on est les derniers en vente et en catalogue de jeux mais j'aime croire qu'on est toujours les leaders"
"Les jeux ils ont trop besoin de 50 Go de place (et 256 Mo*2 de RAM pour faire rentrer le tout)"
"Regardez ces images de KZ2 et Motorstorm commet la PS3 elle déchire trop!!!"
"Regardez ce joli disque et cette jolie boite de GT PsP. Il sera dispo quelques temps après la sortie de la PsP hein, achetez la".

etc...
etc...
etc...
'fin bon ,)


T'as oublié quelques une de mes préférées

"les vibrations de manette c'est old gen"
"(les fichiers dummies de") Resistance ne peut pas tenir sur un DVD"
"Gran turismo 5 est pret, nous le sortirons quand nous voudrons"
"Gran turismo 5 c'est plus beau que la réalité"
Matiouze reviens !!!!

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar BangoO » 12 Nov 2009, 15:59

balipit a écrit :la pistroi aussi

J'ai eu les 2 pdt des mois a cote, la ps3 est supportable, la 360 ne l'est absolument pas.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar Babook » 12 Nov 2009, 16:04

Y'a eu des nouvelles versions de la 360 et maintenant tu peux installer le jeu sur dikx dur ce qui réduit considérablement le bruit.
Apparemment, les 360 du moment sont plus silencieuses (avec le jeu sur disque dur) que les PS3 dites "Slim".
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar Nobal » 12 Nov 2009, 19:36

la slim est inaudible (encore plus que mon ancienne 60 que juju avait entendu..noooot), et sans parler du bruit de soufflerie incomparable de la boite, tu oublies qu'une grosse partie du parc installé n'a pas de dd, ou un dd bien trop petit pour installer les jeux et se proteger ainsi du bruit du lecteur :idea:


Et t'as oublié quantités de perles, babooque...


Bien plus perlesques et droles que les betises plus ou moins marketing des uns et des autres, il y a celles des forumeurs depuis l'annonce de la sortie de la machine, on peut ecrire une bibliotheque avec les rumeurs, mauvaises interpretations, inventions, predictions boisées, etc..qui aujourd'hui feraient rire les moins informés d'entre nous ,)

"teh bluray is doomed"
"bubu but teh dvd upscale is the hd solution"
"oteh vod is the solution"
"teh ps3 is doomed"
"teh ps3 has no gamzors"
"teh hd consoles are dead in japan"
etc..



Babook a écrit :"La HD (ou la next-gen?) commencera quand nous l'aurons décidé"
"La PS3 ben elle est 100x plus puissante que la 360"
"Bon ok, on est les derniers en vente et en catalogue de jeux mais j'aime croire qu'on est toujours les leaders"
"Les jeux ils ont trop besoin de 50 Go de place (et 256 Mo*2 de RAM pour faire rentrer le tout)"
"Regardez ces images de KZ2 et Motorstorm commet la PS3 elle déchire trop!!!"
"Regardez ce joli disque et cette jolie boite de GT PsP. Il sera dispo quelques temps après la sortie de la PsP hein, achetez la


[mode advocate launched]
1/ marketong abstrait (c'est toujours mieux que la pub mensongere, "regardez des films HD sans dd..à partir de 199")
2/ source or it did not...(mais si c'est evidemment pas 100 fois, qui me semble juste etre un des fantasmes des fgo, elle est plus "puissante", pas de doute...aussi bien pour soigner le cancer@foldinghome, que pour fournir ce qu'il y a de plus abouti graphiquement/techniquement dans les jeux, ce qu'on lui demande avant tout)
3/ source or (non, pas la peine, n'importe quel marketeux local peut dire une cagade) quoiqu'il en soit, la seule fois de leur existence ou ils ont été derriere sur ces points, c'est parce qu'ils ont sortis leur machine un an aprés la concurrence qui ne pouvait survivre que grace a cela, mais malgré les previsions des pacobogoss, ils ont vite rattrappé le retard, et meme beaucoup mieux maintenant (mes condoleances pour 2008, un peu, 2009 beaucoup...et la suite ,))
4/Ben evidemment, et uncharted2, entre autres, en est plus que jamais la preuve (et concernant la memoire, t'as toujours pas retenu, ou plutot tu ne veux pas retenir, la leçon sur le streaming de textures ,))
5/KZ2, c'est l'exemple à ne pas sortir vu qu'ils ont atteint la "cible" montré à l'epoque , chose que vous (meme moi d'ailleurs) pensiez impossible à l'epoque (another epic fail)...motor non en revanche, mais on dirait que c'etait la premiere fois qu'on nous montrait un trailer :) (les neuneux se sont sentis "trompés", ou plutot ont joué aux trompés, mais personne n'a dit "voila motorstorm/kz ingame")
6/bon, celui la ok (ça vaut pour les alan wake and co)

Mais fondamentalement, t'as raison, meme si les exemples sont mal choisis, ils ont tous dit des cagades a un moment ou un autre (comme billou avec sa xbox1 capable de faire du pixar, etc) ...mais une seule marque s'est lancée dans le marketing viral( ça ne pouvait etre que le vilain americain du lot), qui consiste a dire, ou faire dire ($) des conneries sur les autres (conneries evidemment répétées par les fanz), à s'inquieter toujours de ce que font les autres, au lieu d'essayer de bien faire, et on sait aujourd'hui (maintenant que l'on est sorti des predictions flippées) que c'est l'autre qui fait les meilleures machines, les plus innovantes, avec le plus de fonctionalités, et depuis 2 ans propose les meilleurs jeux (et recupere meme les rares exclues de l'autre), le tout au prix le plus interessant (machine maintenant, et surtout accessoires), aujourd'hui c'est juste une evidence (sauf si on se repete le contraire depuis trop longtemps peut etre ;))..
Image

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar Camui » 12 Nov 2009, 20:56

LE COURS DE LA PARENTHESE EST AU PLUS BAS.

Mais Nobal est là.

)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar Nobal » 12 Nov 2009, 21:21

:O))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Image

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar Zappy Bibicy » 12 Nov 2009, 21:41

C'est qui Nobal au fait ? Un multipseudal ?
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar Nobal » 12 Nov 2009, 23:05

Voilol.




(j'appuie, mais il ne se passe rien, est ce normal docteur ? reponds moi vite, c'est urgent)
Image

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar Zappy Bibicy » 12 Nov 2009, 23:21

Kess tu en sais qu'il ne se passe rien, hein ? Keep pushing it's on the way !
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar Camui » 12 Nov 2009, 23:51

J4AI POUSSE/

je ne vous félicite. PAS.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Blu-Ray vs HD-DVD

Messagepar BangoO » 02 Déc 2009, 16:41

Blu-ray Titles Outsell DVD Counterparts on Amazon
http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... mazon/3857
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités