Lecture bluray avec tritube Sony vph-1270km

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Re: Lecture bluray avec tritube Sony vph-1270km

Messagepar gyzmo » 27 Nov 2009, 14:59

ok contemplationaveugle tu compares ton G90 a un HW10, et dans ce cas précis je suis d'acord avec toi ! :lol:

mais combien de gens sont capable de tirer la quintéscence d'un TT comme tu l'as fais?
ton G90 doit être un des meilleurs TT du moment à la fois en specifications et au niveau du parametrages/reglages.
Mais tu y'as passé combien d'heures? :o

tu l'admets toi même, le G90 doit être "modifié", et je pense que tu ne me contrediras pas sur le temps que tu as passé à le reglé?

alors ok ton G90 est meilleur qu'un HW10 sortit du carton, mais 99% des autres G90 non !
ou alors tous les TTs que j'ai pu croiser étaient tous mal réglés ! :refl:

tu sais, j'ai passé des heures et des heures a regler mes TT, en partant du bv508, puis bv700, puis bd701, puis bd701s, puis bd808 (et je ne compte que ceux qui m'ont servi a moi, pas ceux que j'ai reglé pour les autres, et encore je n'arrive pas à la cheville de gens comme toi, duncan, pierre-marie, ou ledocTT) mais depuis que je suis passé au HW10 je ne regrette vraiment pas.


je retournerai au TT quand les ciné9 seront a moins de 500€ :devotion: :devotion: :devotion: :devotion:

hathor007
Messages : 573
Inscription : 05 Fév 2007, 03:49

Re: Lecture bluray avec tritube Sony vph-1270km

Messagepar hathor007 » 27 Nov 2009, 15:21

bon, c'est bien de parler de performances mais faut pas oublier le but 1er le cinema
moi j'ai un 1270qm avec une platine dvd silvercrest en sortie svideo
c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ca me permet de passer de super moments en famille
et par rapport a un 82cm crt ya pas photo lol

Avatar de l’utilisateur
contemplationaveugle
Professionnel
Messages : 881
Inscription : 09 Nov 2007, 20:48
Localisation : perpignan

Re: Lecture bluray avec tritube Sony vph-1270km

Messagepar contemplationaveugle » 27 Nov 2009, 16:16

oui hathor007 c'est l'essentiel le plaisir de regarder un film.
Dernière édition par contemplationaveugle le 28 Nov 2009, 02:05, édité 1 fois.
http://www.homecinema-concept.com/
Choisissez votre vidéoprojecteur HDou4K, calibrage fait avec le photoresearch670 offert à domicile

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Re: Lecture bluray avec tritube Sony vph-1270km

Messagepar gyzmo » 27 Nov 2009, 16:24

contemplationaveugle a écrit :oui hathor007 c'est l'essentiel le plaisr de regarder un film.



+1000 :wink:

Avatar de l’utilisateur
contemplationaveugle
Professionnel
Messages : 881
Inscription : 09 Nov 2007, 20:48
Localisation : perpignan

Re: Lecture bluray avec tritube Sony vph-1270km

Messagepar contemplationaveugle » 27 Nov 2009, 16:25

gyzmo a écrit :ok contemplationaveugle tu compares ton G90 a un HW10, et dans ce cas précis je suis d'acord avec toi ! :lol:

mais combien de gens sont capable de tirer la quintéscence d'un TT comme tu l'as fais?
ton G90 doit être un des meilleurs TT du moment à la fois en specifications et au niveau du parametrages/reglages.
Mais tu y'as passé combien d'heures? :o euuhh 1 heure :mrgreen: je rigole bien sur, mais même avec un numérique l'optimisation est longue

tu l'admets toi même, le G90 doit être "modifié", et je pense que tu ne me contrediras pas sur le temps que tu as passé à le reglé? pour la modification je parlais des ventilos, d'origine il est vrai que le G90 fait du bruit.

alors ok ton G90 est meilleur qu'un HW10 sortit du carton, mais 99% des autres G90 non ! ba en même temps c'est vrai que si on ne regle rien sur un TT c'est sur qu'il est perdant en sorti de carton, ne serait ce que les convergences
ou alors tous les TTs que j'ai pu croiser étaient tous mal réglés ! :refl: si tu passes vers perpignan tu es invité

tu sais, j'ai passé des heures et des heures a regler mes TT, en partant du bv508, puis bv700, puis bd701, puis bd701s, puis bd808 (et je ne compte que ceux qui m'ont servi a moi, pas ceux que j'ai reglé pour les autres, et encore je n'arrive pas à la cheville de gens comme toi, duncan, pierre-marie, ou ledocTT) mais depuis que je suis passé au HW10 je ne regrette vraiment pas. c'est vraiment l'esentiel d'etre satisfait je suis d'accord avec toi


je retournerai au TT quand les ciné9 seront a moins de 500€ :devotion: :devotion: :devotion: :devotion:
appelle moi quand tu trouves ces prix on se fera un mega stack de cine 9 :beavis:
http://www.homecinema-concept.com/
Choisissez votre vidéoprojecteur HDou4K, calibrage fait avec le photoresearch670 offert à domicile

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Re: Lecture bluray avec tritube Sony vph-1270km

Messagepar gyzmo » 27 Nov 2009, 17:58

contemplationaveugle a écrit :Mais tu y'as passé combien d'heures? :o euuhh 1 heure :mrgreen: je rigole bien sur, mais même avec un numérique l'optimisation est longue



ah non désolé, le HW10 et je ne parle QUE pour le HW10 puisque c'est mon premier numerique, il faut environ 5min pour le sortir du carton, 5 min pour le positioner face a l'ecran et le mettre a la taille de l'ecran, et 5 min pour trouver le pré-reglage "cinema" du HW10 et apres t'as plus qu'a profiter ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

avec un TT t'en es encore a chercher où ils ont planqué la telecommande interne :ptdr: :ptdr:


pour le stack de ciné 9 = pas de pbs, je vide le scenic et je remplis :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
contemplationaveugle
Professionnel
Messages : 881
Inscription : 09 Nov 2007, 20:48
Localisation : perpignan

Re: Lecture bluray avec tritube Sony vph-1270km

Messagepar contemplationaveugle » 28 Nov 2009, 02:03

ok pas de soucis pour le stack, quand je parle d'optimisation je ne parle pas de mise en place :wink:
mais revenons au sujet.
1270 = 720p ou 1080i (je pencherai pour le 720p qui est plus confortable lors du visionnage d'un film car pas de scintillement dû à l'entrelacement du 1080i ).
http://www.homecinema-concept.com/
Choisissez votre vidéoprojecteur HDou4K, calibrage fait avec le photoresearch670 offert à domicile


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités