Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar Ghost » 17 Mars 2010, 11:55

Babook a écrit :J'ai trouver celui la, et en plus il et sur le theme de "Cars) et tout le monde aimes les voitures lol
Image
La bonne nouvelle sait que la methode de relgage du foromeur Jhost marche pour ce modele lol
Donc tout est biens qui fini bien lol


Lol, ma gamine à le même mais avec Dora (en plus, cé vré).

C'est gagné, we did it !
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar Babook » 17 Mars 2010, 11:59

Sait ce qui est bien chez Lansay comparer a NUFORCE, t'a le choix entre plein de finissions, pas juste 2 lol
En combinant les 2 [tu as dautres choix de finissions comme la prerciser Jhost(, on a le meilleur des 2 monde lol
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar Ghost » 17 Mars 2010, 12:01

Katchawwwww !
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar freharte » 17 Mars 2010, 12:39

Ghost a écrit :HARTE Frédéric,

Je n'aime pas les gens insultants.
Je suis peut-être pauvre mais je suis loin d'aimer qu'on joue avec ma rondayl.
C'est pour cette raison que j'ai signalé /!\ vos propos aux administrateurs de Cin&Fien, le forum des ptits fiens.

Je soumets également des scrineshots au cousin d'un ami juriste. La procédure suivra donc son cours.


HOST Georges-Kevin,

Justemant je trouve que STOESSEL Olivier a bien expliquer ton problèeme sans t'insulté: il n'a pas dit: "oh ghost mais comment tu es un onculé de tarass lol" ou "lol tu connais rien, t'habites en paysanie ou quoi ,LOL§". :o

:twisted: DOnc je te demnande de t'arreté d'ombeter les foromeures intéressents comme STOESSEL Olivier qui apporte au foroume ces connaissansse de musique et surtout, le plus important, du materiel pour ecouter aussi non. :roll: HOST Georges-Kevin, tu a deja fait partire Fronsois H, nico, motif175, fafadudu et christelle31 de ce forom... Et meme Matias.

c'est avec de geons ciomme STOESSEL Olivier que le foouroum s'enrichit de bonnes experiance et pas avec des geons comme toi, Zappy et Camui qui sont la que pour parler de playstation et de jeu videos alors que tous le monde sait bien que c'est pas bien le jeu videos et que il y a des geosn qui en meurre, surtout chez les japobnais qui sont jaunes a troop resté chez eux à jouez au lieu d'allé joué dehor.

Bonjoure STOESSEL Olivier, j'espere que tu seras mon copain et que tu va restez sur ce forome et donner souvant ton avis
Desoler pour les geons qui t'embete comme ce HOST Georges-Kevin, qu'il est bete celui-là :o :roll: et désolé pour la maniere que j'ecrit mais je suist trop vainair a cause de ce foromeure.

STOESSEL Olivier, REPONDS STP.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar freharte » 17 Mars 2010, 12:53

Babook a écrit :Perso je ne jures que part Lansay pour les lecteur CD.
Mais j'y pence! Je sais comment résoudres ton problème STOESSEL Olivier!!!
Il se trouvent que Lansay fait égalemant des réveils avec tuners radios intégrers!!
Il suffit d'en poser sur ton CD P8 NUFORCE et hop, le tour et jouait!!!
Si tu ne sait pas comment réglé l'heure sur le Radio-Revail Lansay, envois moi un message priver en mp ;)


A enfin un foromeur qui viens en aide a STOESSEL Olivier et qui trouve une solution si l'heure de son lecteure cd marche pas

STOESSEL Olivier, la solussion que propose ABOOK Bernard est une bonne ideé parce qu'en plus tu as la radio :idea: et ca s'est pas mal si tu veux écouté un peu la radio au sinon tu as le interrnet.

TU as une prise internet pres de ton lecteure ou bien tu as le wifi? AUSSI NON tu as l'heure avec le interni°t?
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar freharte » 17 Mars 2010, 12:55

STOESSEL Olivier REMONDS STP?
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar freharte » 17 Mars 2010, 12:55

STOESSEL Olivier TU PEUX RAYMONDRE? VITE PARCE QUE JE DOIS PARTIR MAINTENAONt§
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar freharte » 17 Mars 2010, 12:55

RAYMOND?
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar alpacou » 17 Mars 2010, 16:18

Non non ne répond pas, ces gens se moquent de toi.
C'est pitoyable la fréquentation de ce forum et après on s'étonne que ce forum meure.
.
Sisi

STOESSEL Olivier
Messages : 20
Inscription : 24 Fév 2010, 10:40

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar STOESSEL Olivier » 17 Mars 2010, 19:50

Cool ya même ma photo ...Mais bon j'ai mon renseignement alors je vous quitte en vous saluant bien .Je ne suis pas un riche mais je préfère investire dans une bonne chaine hifi qui me donnera du plaisir pendant quelques années ,que d'angraisser des marques ayant pignon sur rue ,avec des vendeurs qui se prennent un pourçantage si on leur prend un home cinéma SAMSUNG ou LG ,qui ne durerons pour la plupart pas plus de 7 ou 8 ans . Alors Ghost je suis désolé de n'avoir pu partager ton sens de l'humour mais à l'origine je demandais un renseignement sur un forum que je croyais cool sans me faire prendre pour un con .SALUT .

balipit
Messages : 1767
Inscription : 12 Oct 2006, 21:15

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar balipit » 17 Mars 2010, 19:56

c'est de l'humour belge
by ... et n'oublie pas ton stress

STOESSEL Olivier
Messages : 20
Inscription : 24 Fév 2010, 10:40

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar STOESSEL Olivier » 17 Mars 2010, 20:13

S'est fou ce que la demande pour un renseignement peut déclencher ! Là tu vois le niveau intellectuel !!! Pour une horloge sur un lecteur CD ,lamentable ! Salut
balipit a écrit :c'est de l'humour belge
by ... et n'oublie pas ton stress

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar Babook » 17 Mars 2010, 20:15

Désolé mais tu débarques sur un forum en disant à un habitué de la première heure qui t'accueille avec une blagounette marrante "nan mais tu peux pas savoir, c'est du matos cher, t'en as jamais vu de ta vie" (donc en clair "salaud de pauvre") faut pas espérer qu'on t'offre le champagne.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

STOESSEL Olivier
Messages : 20
Inscription : 24 Fév 2010, 10:40

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar STOESSEL Olivier » 17 Mars 2010, 20:30

OK Méaculpa ! Mais justement les forums sont fait pour ça pour éssayer de se renseigner au cas ou quelqu'un puisse t'aider . Je bosse aux automobiles peugeot ,à la chaine ,alors je ne fait pas partie des rupins ,mais j'ai économisé sous par sous pour me payer ce que j'ai . Bonne soirée ,

balipit
Messages : 1767
Inscription : 12 Oct 2006, 21:15

Re: Horloge sur le nouveau lecteur CD P8 NUFORCE

Messagepar balipit » 17 Mars 2010, 21:08

t'as payé 1lecteur cd 1500euros sans notice ?

Un forum c'est public tu t'exposes àtout types de réactions

Si tu veux 1 forum bien clean va sur le-en-face , ils ont karsherisé tous les belges

sinon julion va t'expliquer


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités