Modérateur : Les Modérateurs
RNO a écrit :Je crois bien que je l'ai vu celui la.
Je pense que je l'ai trouve culcul la praline.
soleilvert a écrit :C'est un tâcheron qui a du génie. Malgré ses B.O. bontempi.
RNO a écrit :Voic sa filmographie:
2000'
Ghosts of Mars (2001) => moyen mais amusant
1990'
Vampires (1998) => fendard
Escape from L.A. (1996) => too much
Village of the Damned (1995) => c'est bien celui avec Superman ?
In the Mouth of Madness (1994) => la classe
Body Bags (1993) (TV) (segments "Gas Station, The" and "Hair") => pas vu
Memoirs of an Invisible Man (1992) => pas vu
1980'
They Live (1988) => GÉNIAL !
Prince of Darkness (1987) => Bon
Big Trouble in Little China (1986) => chef d'oeuvre
Starman (1984) => pas vu
Christine (1983) => excellent
The Thing (1982) => son meilleur film AMA
Escape from New York (1981) => son 2ème meilleur film (putain, The Snake quoi !)
The Fog (1980) => pas vu
1970'
Elvis (1979/I) (TV) => pas vu
Someone's Watching Me! (1978) (TV) => pas vu
Halloween (1978) => m'en souviens pas
Assault on Precinct 13 (1976) => excellent
Dark Star (1974) => pas vu
1960'
Sorceror from Outer Space (1969) => pas vu
Warrior and the Demon (1969) (as Johnny Carpenter) => pas vu
Gorgon, the Space Monster (1969) => pas vu
Gorgo Versus Godzilla (1969) => pas vu
Terror from Space (1963) => pas vu
Revenge of the Colossal Beasts (1962) => pas vu
BaNDiNi a écrit :T'as oublié les MASTERS OF HORROR. Mais bon, zappons les passages TV...
The end of Big John (mais il revient à la prochaine décennie !) : 2000'
Ghosts of Mars (2001) => Fun, bourrin, décérébré, Doomesque... Assez faible mais tripal
Les rhumatismes de Big John : 1990'
Vampires (1998) => Un des films que j'aime le moins de Carpenter... Faudra que je retente un jour
Escape from L.A. (1996) => Une suite inutile.
Village of the Damned (1995) => Un remake inutile.
In the Mouth of Madness (1994) => Un chef d'oeuvre.
Memoirs of an Invisible Man (1992) => J'en ai qu'un vague souvenir...
Big John fait craquer ses articulations : 1980'
They Live (1988) => Un chef d'oeuvre.
Prince of Darkness (1987) => Un chef d'oeuvre.
Big Trouble in Little China (1986) => Un chef d'oeuvre.
Starman (1984) => Un chef d'oeuvre qui vieillit mal.
Christine (1983) => Un chef d'oeuvre.
The Thing (1982) => Un chef d'oeuvre.
Escape from New York (1981) => Un chef d'oeuvre.
The Fog (1980) => Un chef d'oeuvre.
Big John s'échauffe : 1970'
Halloween (1978) => Un chef d'oeuvre.
Assault on Precinct 13 (1976) => Un chef d'oeuvre.
Dark Star (1974) => Le début du mythe. Pas parfait
Revenir vers « Discussions autour du cinéma »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités