branchement acer h5360 et 3d vision

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

steed67
Messages : 4
Inscription : 11 Mai 2010, 14:10

branchement acer h5360 et 3d vision

Messagepar steed67 » 11 Mai 2010, 14:16

bonjour tous le monde

j ai un pc portable avec une carte nvidia qui supporte la 3d vision (et les dernier pilote nvidia et 3d vision à jour), avec une sortit VGA et une autre HDMI (pas de sortit DVI)
un acer h5360 (bien sur)
et lunette 3d vision (sans le cable 3pin vesa)

ma question est .....
a ton absolument besoin de ce cable vesa 3pin ou cela peut t il fonctionner sans ?
branchement vga PC---> vga VP
pyramide 3D vison usb ---> PC

le l instalation de nvidia me dit qu il ne reconnait pas mon moniteur ????
qq a une idée ?
desoler pour les fautes....
merciiii !!!!

Avatar3D
Messages : 68
Inscription : 11 Jan 2010, 14:22

Re: branchement acer h5360 et 3d vision

Messagepar Avatar3D » 12 Mai 2010, 14:58

Bonjour

Non il ne faut pas de câble Vesa, ça fonctionne très bien sans. Par contre je vois que tu es en VGA, perso je suis en DVI/HDMI. Mais de mémoire, il y a trois mois quand j'avais fait des essais, en VGA ça fonctionnait aussi.

Par contre je pense qu'il faut être en affichage uniquement sur le vidéo projecteur et bien changer la fréquence en 120Hz car il est possible que si la carte vidéo détecte un écran non compatible 120Hz (celui du portable), elle ne prenne pas en compte le projecteur.

La je suis entrain de réinstaller un PC plus puissant avec le projecteur car certains trailers que j'ai trouvé, en 3840x1080 c'est vraiment limite sur le PC que j'utilisait avant. (en attendant les vrais films en 3D)

Je vais en profiter pour vérifier que ça fonctionne en 3D en VGA (sans brancher le HDMI avant) et surtout je vais voir si il détecte bien le projecteur en marquant son nom (car en HDMI le logiciel de réglage 3D Vision marque bien le modèle du projecteur : ACER H5360 et précise bien qu'il est compatible 3D)

steed67
Messages : 4
Inscription : 11 Mai 2010, 14:10

Re: branchement acer h5360 et 3d vision

Messagepar steed67 » 12 Mai 2010, 18:27

ok merci bon apparament la carte video de mon portable 8800 GT n es pas compatible donc je suis allez acheté une gts250 pour remplacer l ATI de mon PC fixe, je suis en train d instaler win 7, je te tien au courant...

merci de ta reponse

steed67
Messages : 4
Inscription : 11 Mai 2010, 14:10

Re: branchement acer h5360 et 3d vision

Messagepar steed67 » 13 Mai 2010, 11:01

bon ben voila j ai acheté un gts 250 mais ca marche toujours pas, le test 3d vision me dit que mon moniteur ne passe pas, je te confirme qu en VGA il reconnait bien le VP avec le bon nom,
pour la 3D j ai testé
VGA -> VGA marche pas
DVI adaptateur HDMI -> HDMI marche pas
je vais tester en laissent 60 Hz dans les pilote de la carte nvidia et en basculent dans les menu du VP sur "3D vidsion nvidia"

Avatar3D
Messages : 68
Inscription : 11 Jan 2010, 14:22

Re: branchement acer h5360 et 3d vision

Messagepar Avatar3D » 18 Mai 2010, 11:34

Je n'ai pas eu trop de temps dernièrement mais hier j'ai enfin pu faire le teste avec la nouvelle configuration et l'installation s'est passée sans problèmes.

Le projecteur est bien reconnu (en VGA et en HDMI) comme un ACER (avec un numéro genre 07201 à coté, mais pas la référence ACER).

Par contre j'étais en 120Hz au niveau de la configuration du projecteur. Je ne vois pas quel est le problème chez toi. C'est la troisième fois (et même quatrième fois car j'avais configuré le projecteur en 3D chez un ami) que j'installe le système 3D, et le seul soucis que j'ai eu c'était la première fois, avec une ancienne version des pilotes, l'oeil droit et l'oeil gauche étaient inversés.

Une dernière précision, j'ai téléchargé la version 1.25 des pilotes (je n'ai jamais utilisé le CD fourni) et je suis sur Windows 7 en version 64 bits.


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités