Ben vous avez de la chance les gars, moi j'ai vu l'annonce de webdistrib juste après avoir validé ma commande au prix fort chez Magma... Vu la qualité du Q5 que j'ai reçu, ajouté au manque de réactivité de Magma, ça ne pourra pas être pire que moi pour ceux qui achètent à prix réduit; du moment qu'il y a au moins la garantie constructeur normale, vous ne risquez pas grand chose. En tout cas, ils sont sacrément "agressifs" webdistrib sur ce coup là! Les autres vendeurs au prix fort, ils doivent se faire une sacrée marge... Ça frise un peu l'arnaque!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
En tout cas n'achetez surtout PAS CHEZ MAGMA, car ils sont complètement anémiques! Gentils certes, mais ils sont tous comme plongés dans un coma semi-léthargique... Il faut lutter très longuement (téléphoner, retéléphoner, tous les jours...) avant qu'ils finissent par réellement s'occuper de votre cas; un certain jour: Le lundi "la Poste ne passe pas (à Paris?!)", le mardi "mon collègue n'est pas là", le mercredi "on vous l'envoi tout de suite", une semaine plus tard: Rebelote avec le téléphone, car toujours rien ne se passe à l’horizon... Le pire c'est que je pense qu'ils en sont tout à fait conscient. C'est juste un dysfonctionnement permanent, mais qui semble normal pour eux.
![Surprised :-o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Il n'y aurait pas un nouveau virus, ou quelque chose du genre, qui traîne... à Paris, tout le monde est comme ça ?!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Bon, mon colis "est livré" chez magma. Il faut maintenant que je téléphone pour le leur dire... qu'ils en fassent quelque chose: constater le défaut de mon Q5, et m'en envoyer un autre. Houla... ça fait bien trop de travail à la fois pour un vendredi!!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
De toutes façons, mon contact ne répond pas au téléphone le vendredi. Lundi le colis sera bien égaré...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Et sinon au fait, ma clé wifi Qumi "compatible Q2 et Q5" mais qui ne fonctionne pas sur le Q5, je l'ai achetée à prix cassé sur une annonce ebay de... devinez qui ?
Webdistrib bien sûr!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je viens de téléphoner au SAV de webdistrib: En un seul appel de 30 secondes, la charmante dame m'a instantanément envoyé un bon de retour par mail pour ma clé wifi. Et chez eux l'étiquette de retour est parfaitement lisible... Ça change de Magma! Ils devraient peut-être embaucher des femmes chez magma ?
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)