Thaal a écrit : Ensuite j'ai demandé le prix, livré des US + douane ça faisait le prix d'un bagnole a peu près.
ça calme tout de suite
Modérateur : Les Modérateurs
Thaal a écrit : Ensuite j'ai demandé le prix, livré des US + douane ça faisait le prix d'un bagnole a peu près.
Laurent a écrit :Le contraste Ansi est systématiquement amélioré avec nos toiles Daylight quelque soit l'environnement... optimisé ou non.
Un nombre important de nos nouveaux clients ont changé leurs toiles blanches en salle dédiée pour nos toiles techniques. Il suffit de voir le résultat pour être définitivement convaincu.
Certains ont pu le vérifier par eux-mêmes au dernier festival Son&Image où nous avions présenté un CineMask avec Daylight 0.9 et un Zero Frame UBC avec Daylight Reference 1.1 gen2 dans une salle parfaitement optimisée
domus a écrit : La prochaine étape sera le changement du VP ( ) pour profiter pleinement de la qualité de la toile .
Laurent a écrit :Le contraste Ansi est systématiquement amélioré avec nos toiles Daylight quelque soit l'environnement... optimisé ou non.
Un nombre important de nos nouveaux clients ont changé leurs toiles blanches en salle dédiée pour nos toiles techniques. Il suffit de voir le résultat pour être définitivement convaincu.
Certains ont pu le vérifier par eux-mêmes au dernier festival Son&Image où nous avions présenté un CineMask avec Daylight 0.9 et un Zero Frame UBC avec Daylight Reference 1.1 gen2 dans une salle parfaitement optimisée
domus a écrit :Laurent a écrit :Le contraste Ansi est systématiquement amélioré avec nos toiles Daylight quelque soit l'environnement... optimisé ou non.
Un nombre important de nos nouveaux clients ont changé leurs toiles blanches en salle dédiée pour nos toiles techniques. Il suffit de voir le résultat pour être définitivement convaincu.
Certains ont pu le vérifier par eux-mêmes au dernier festival Son&Image où nous avions présenté un CineMask avec Daylight 0.9 et un Zero Frame UBC avec Daylight Reference 1.1 gen2 dans une salle parfaitement optimisée
Bonjour
Je ne peux qu'être d'accord avec laurent, car actuellement je possède une toile daylight référence de 3 m de base en lieu et place d'une toile blanche de 2,40 m lumène , dans une salle semi-dédiée , car le plafond est blanc et les murs gris clair. La différence était énorme tant sur le contraste et la qualité des couleurs ( plus vives) , et ceci est encore plus vrai si je ne ferme pas les volets de la pièce.
La prochaine étape sera le changement du VP ( ) pour profiter pleinement de la qualité de la toile .
vévé38 a écrit :domus a écrit : La prochaine étape sera le changement du VP ( ) pour profiter pleinement de la qualité de la toile .
Mort de rire ! Au début on achète une Daylight pour profiter pleinement du projecteur, et ensuite on change de projecteur pour profiter pleinement de la toile.
domus a écrit : L'achat d’une bonne toile telle que la daylight , malgré le prix qui n 'est pas dérisoire , reste un achat a très long terme , rien ne sert d'avoir la roll royce en projecteur si c' est pour visualiser avec une toile bas de gamme !!
Enfin cela reste qu'un avis
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