CR : la quête du 801

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 20 Oct 2003, 22:39

:lol:
Ecoute je sais pas quoi te dire... une grande partie des Z2 que j'ai teste sur la PSM1, c'etait escaliers et peignes a tout va, alors que ca arrivait plus rarement sur du Z1. Apres tout c'est pas si etonnant, la PAL etant bien different du NTSC a desentrelacer :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Three-Eyes
Messages : 161
Inscription : 07 Sep 2003, 03:13

Messagepar Three-Eyes » 20 Oct 2003, 22:46

Tout ce que je peux te dire, c'est que 4 personnes sont passées chez moi récemment. Personne n'a vu de peignes sauf dans la salle de bains. :lol:

Et les escaliers étaient présents, mais ceux qui servent à descendre les étages... :lol:

Bref, laissons plutôt Mickaël à son nouveau jouet. C'est un bonheur d'avoir un nouveau projo. 8) Et qu'il le savoure avec ce qu'il veut, peut être un 963 au rythme où vont les choses... ;)

@+
Me gustan los Barcos, para viajar sobre un mar de imagenes analogicas...;)

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 20 Oct 2003, 22:49

Bah le jour ou tu descends par chez moi, oublie pas ta PSM1 :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
KurtLil
Messages : 139
Inscription : 28 Août 2003, 23:39
Localisation : ça dépend des jours

Messagepar KurtLil » 20 Oct 2003, 23:09

Félicitations Ghost pour ton achat :wink:

katnomad
Messages : 16
Inscription : 11 Sep 2003, 13:12
Contact :

Messagepar katnomad » 21 Oct 2003, 00:19

Profites bien de cette belle image.
Tu as tout le temps d'ameliorer encore l'image quand tu sera blasé par le resultat que tu as pour le moment.
Le temps que toute ta videotheque y passe et il sera temps peut etre d'y penser.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 21 Oct 2003, 06:37

Que le monde est cruel :lol:

Je subis, chaque jour, une punition en passant dans mon living. Le 801 est posé sur la table et n'attend qu'une chose : c'est d'être installé.

Vendredi, je pars de nouveau en compagnie d'Olivier chercher mon panneau MDF qui me fera office d'écran.
Si tout va bien, je le peint lundi.

Vu que je commence à bosser de nuit ce lundi, je n'aurai pas trop le temps d'assembler l'écran (qui sera rabattable au plafond).

Je me suis donc prévu une petite semaine de congé à partir du lundi 03/11 :D

J'ai appris à être patient maintnant car en 1 an, deux 1271 et un 1251 me sont passés sous le nez. Aujourd'hui, le principal est fait : la Barco est à la maison :)

Patrice : concernant le choix PSM-1/963, si tu me dis qu'il sera possible d'augmenter le niveau de sortie du 963 à au moins 0.7 Volt, je pense que mon choix sera sans doute vite fait.

Jérôme : Le 1031 est toujours à la maison. Si je n'arrive pas à le liquider, faudra que je lui trouve une utilisation ou faire plaisir à quelqu'un de ma famille.

KurtLil : Merci ;)

Katnomad : Merci ;) . Si toute ma vidéothèque doit y passer (+/- 420 DVD :oops: et dire que ce budget aurait pû été consacré à autre chose, genre un plus gros TT encore :D ), j'en ai pour des lustres. Le tout est de savoir si le 15 kHz NTSC sera gênant ou pas (2m35 de base avec un recul yeux/écran de 5m ).

Ashram : et dire que vendredi, tu ne veras même pas l'image qui sort de ce 801 :( Une autre fois, sans doute ;)

Three-Eyes : mais qui est cet Éric ??? :lol: Je n'ai pas pû résister hier à démonter les optiques pour donner un coup de chiffon ultra-doux.
Tu es sûr que ce TT n'a pas été retubé ? Les tubes sont comme neufs :o
Bon, si mes calculs sont exacts, dans 2 ans, tu me revends ton 808 :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 21 Oct 2003, 10:02

Ghost a écrit :J'ai appris à être patient maintnant car en 1 an, deux 1271 et un 1251 me sont passés sous le nez.

Ah oue ? :D :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

jef28
Messages : 800
Inscription : 01 Oct 2003, 22:30
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Messagepar jef28 » 21 Oct 2003, 11:44

Salut,
Three-Eyes -> A mon avis Ghost à réagi comme moi, il te voyait tellement triste de voir partir ton bonvieux compagnon 801 qu'il s'est dit, on va pas lui faire celà on va prendre le 808 bref on a le coeur sur la main ;-)
Sinon Ghost pour le 1031 à 1000€ et d'aprèsz notre discussion en excellent état et ben il devrai trouver preneur.
A+
jef

Three-Eyes
Messages : 161
Inscription : 07 Sep 2003, 03:13

Messagepar Three-Eyes » 21 Oct 2003, 19:08

Salut à tous,

Ghost,
pas de surprise, j'avais déjà démonté les lentilles. Si je disais tubes nickel, ce n'est pas pour rien. C'est ça des tubes à "l'état 1". Et un 801 dans cet état, ça marche fort, qu'on se le dise...;) :P

Je te confirme les params du 808 et du 801 sur 3m de base:

808: Lum 50, contraste 48-52
801: Lum 46, contraste 46

Pourquoi encore moins sur le 801? :o Because j'ai bridé le 808 par un petit réglage aux oignons dont je parlerais bientôt...;) Trop puissant mon fils...;) :lol: (le 808, pas moi :lol: )

Deux ans? Hum, je ne sais pas... Me connaissant, prévois plus court, tu pourais rater un bon 808 que je massacrerais au niveau prix, puisque c'est devenu ma marque de fabrique...;) :P Disons de deux mois à deux ans....;) Mais pour l'instant, je craque dessus, laisse-moi le savourer un peu...

Dernière chose: Jef28, je vois que vous avez tous un grand coeur et vous en remercie...;)

@+
Me gustan los Barcos, para viajar sobre un mar de imagenes analogicas...;)

laric
Messages : 945
Inscription : 13 Août 2003, 22:19
Localisation : Des deux cotés
Contact :

Messagepar laric » 21 Oct 2003, 23:10

Salut,

Moi je suis content, je vais bientot la voir cette PSM1 magique ;) BangoO, j'ai un stock de Zone2 :D

Et je persiste à dire que la PSM1 est.... excelente !
Elle est pas parfaite et me semble un peu chére (Eric :D à oublié d'ajouter le prix du lecteur qui ne peut être que du relatif haut de gamme...) compter au moins 1000€... pour moi ca compte ;)
Mais ca reste un excelent choix, demandez à tous ceux qui en ont eu une et qui ont voulu changer... à part BangoO (PCHC) qui est trés content (et je sais pourquoi !) beaucoup la regrette...

Allez bon vent dans le mon magique des barco... :D

--Patrice

Three-Eyes
Messages : 161
Inscription : 07 Sep 2003, 03:13

Messagepar Three-Eyes » 21 Oct 2003, 23:22

laric a écrit :Salut,

Moi je suis content, je vais bientot la voir cette PSM1 magique ;) BangoO, j'ai un stock de Zone2 :D


--Patrice


Je ne sais pas pourquoi, je sens l'embrouille, un peu comme le boeuf qui va à l'abattoir... :roll: :lol:

Eric :D
Me gustan los Barcos, para viajar sobre un mar de imagenes analogicas...;)

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 21 Oct 2003, 23:29

Patrice ou Ezek, pardon Eric... j'espere que l'un de vous a quelques DAs... du genre Atlantis Z1, ou Chihiro Z3, c'est de loin ce qui se fait de pire sur une PSM1 :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Three-Eyes
Messages : 161
Inscription : 07 Sep 2003, 03:13

Messagepar Three-Eyes » 21 Oct 2003, 23:35

Eric! :lol:

On en a des tonnes et ça passe très bien. :roll: :lol:

Tu m'a l'air d'un défenseur de la PSM1 toi, traitre! :lol: :P

Je regrette déjà cette idée... :P :P :P J'irais jusqu'au bout, même cerné par l'ennemi! :P :P :P :lol:

@+
Me gustan los Barcos, para viajar sobre un mar de imagenes analogicas...;)

laric
Messages : 945
Inscription : 13 Août 2003, 22:19
Localisation : Des deux cotés
Contact :

Messagepar laric » 21 Oct 2003, 23:35

:lol: J'ai ca, mais de toute façon j'ai aussi le PCHC qui reste quand même la référence et de loin ;) (je parle même pas de HD)

T'inquiéte Eric ;) c'est pas le but :D moi j'aime bien comprendre les chose... Ca promet si je me met aux cables en Hifi !! :D

--Patrice
Dernière édition par laric le 21 Oct 2003, 23:39, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 21 Oct 2003, 23:38

Pour rester serieux 2 minutes, les 2 films dont je parle plus haut presentent des effets de peigne assez impressionnants, heureusement ce sont les 2 seuls a en presenter autant...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « Tritubes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités