LCD vs. Plasma etc

Tout ce qui n'a pas sa place ci-dessous !

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

LCD vs. Plasma etc

Messagepar freharte » 18 Oct 2006, 22:29

Bajouw (sic.)

En fait j'ai une question.

Je n'y connais que dalle dans la vidéal.
C'est quoi la différence entre lcd et plasma?
Qu'est ce qu'il faut prendre?
Il faut encore attendre?
C'est HD?

Merwci!!
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 19 Oct 2006, 00:08

il faut encore attendre, c'est pas HD (en tout cas pas chez nous)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 19 Oct 2006, 00:25

heu les dalles sont au moins du HD Ready

c'est où "chez vous" ?

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 19 Oct 2006, 11:13

Ok, merci les gars.
Je vais encore attendre un peu; j'imagine que le hd ready n'est pas full hd.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 19 Oct 2006, 11:15