aidez moi svp barco cine 7

Projecteurs CRT - 2D et 3D

Modérateur : Les Modérateurs

manukay
Messages : 102
Inscription : 01 Jan 2007, 10:36

aidez moi svp barco cine 7

Messagepar manukay » 03 Jan 2007, 16:25

bonjour,
je vous sollicite pour avoir quelques conseil je suis vraiment novices dans le monde du tritubes ça fait un mois que je me ballade dans quelques forum pour me renseigner .par rapport a mon budget mon choix ces arreter sur un barco ciné 7 avec quadrupleur de ligne limo integrer je voulais tout simplement savoir avec quel configuration pourrais je tirez le maximum de la bete exemple en pc home cinema est ce mieux si oui avec qu elle codecs pour visualiser les film. ou un lecteur bluray ou hd directement relier a ma machines? qu elle cables acheter?
est ce que je dois acheter un vigatec dune ou un switcher ou equiper la bete avec sortie hdmi ou dvi.
en attendant vos reponse un GRAND MERCI et une tres bonnes annees

Avatar de l’utilisateur
Aurel
Messages : 553
Inscription : 03 Mai 2004, 14:29
Localisation : STRASBOURG

Re: aidez moi svp barco cine 7

Messagepar Aurel » 03 Jan 2007, 17:37

manukay a écrit :bonjour,
je vous sollicite pour avoir quelques conseil je suis vraiment novices dans le monde du tritubes ça fait un mois que je me ballade dans quelques forum pour me renseigner .par rapport a mon budget mon choix ces arreter sur un barco ciné 7 avec quadrupleur de ligne limo integrer je voulais tout simplement savoir avec quel configuration pourrais je tirez le maximum de la bete exemple en pc home cinema est ce mieux si oui avec qu elle codecs pour visualiser les film. ou un lecteur bluray ou hd directement relier a ma machines? qu elle cables acheter?
est ce que je dois acheter un vigatec dune ou un switcher ou equiper la bete avec sortie hdmi ou dvi.
en attendant vos reponse un GRAND MERCI et une tres bonnes annees


Salut,

Je ne connais pas les Barco mais un quadrupleur sur un Cine7 me semble un peu bcp non ?