[PC - X360] BIOSHOCK 1 & 2 (fafa.dudu & Camui inside)

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

[PC - X360] BIOSHOCK 1 & 2 (fafa.dudu & Camui inside)

Messagepar freharte » 23 Août 2007, 22:19

Awè, ça c'est du jeu. longtemps que j'avais pas vu ça. Genre je suis contont. KikOO je fais tout seul avec ma tête quand je joue. Re la version PC, plus jamais vu un jeu optimisé comme ça depuis longtomps (.)
(Picross est au-delà quand même).

Bonjour.

Lol.
Dernière édition par freharte le 09 Fév 2010, 16:33, édité 1 fois.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 23 Août 2007, 23:39

Ah quand même, ça m'aurait fait chier d'encore faire un post monologue de l'anus toussa.

Effectivement, il semblerait que Bioshock aurait été enfanté par des vrais parents responsables et désireux du Meilleur, résultat : un jeu sacrément bien programmé et hyper optimisé sur PC, tellement que le DirectX 10 directement dans le derche, vu comment c'est beau pareil sous DirectX 9.

J'envisagerais presque de me le payer, si seulement je ne commençais pas à sombrer dorénavrant dans le côté obscur du Konnard© qui consiste à plus accumuler des boîtes que des expériences de jeu (et les choroumes pour le jeu vidéal, ça sert encore plus à rien que pour les boîtiers des films en carton collector).
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 23 Août 2007, 23:59

Bonjour,

(Camui)

Ce jeu est optimisé genre époque Amiga ou Atari, c'est selon.
Il déchire.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 24 Août 2007, 00:14

Une seule question : ça sort quand ?

(oui, je suis feignasse, j'ai pas envie d'aller chercher l'info ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 24 Août 2007, 00:46

Alors :

- La démo est disponible sur 360 et sur PC.
- Le jeu est déjà en préchargement via Steam.
- La dispo dans le commerce est pour le 29 août.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 24 Août 2007, 00:48

Mmmh sous question :

360 ou pc ?

(sachant que j'ai une 7900gt et 1 gigot de ram (et pas 1 de plus suite à un fucking problème de bitch carte mayre :x ))

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 24 Août 2007, 01:01

Moi je dirais PC, mais bon, j'ai pas de 360 aussi.

De ce que j'ai pu lire : pas de lags sur pc quand on change d'armes.

Mais bon, c'est à prendre au conditionnel, vu que jusqu'à présent, ça ne supputait que sur les démos.

Au fait, y en a déjà qui jouent au jeu, aussi. Et qui l'ont acheté.

Ajout : sa race, ça me saoûle de pas savoir trouver de sites qui fassent une récap' simple sur le jeu, du genre : PIII 450, 128 mégas de ram, 3DFX Voodoo 3 | Bioshock @ 0,0000 FPS.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 24 Août 2007, 08:19

Il est sorti en Belgique pour PC et XBOX. Je parlais du jeu lui-même. tazz, il est hyper bien optimisé. Par contre, 1go c'est peut-être pas assez. Teste la démo.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 24 Août 2007, 08:30

Sur PC au moins t'as la souris tazz...
Putain j'y arrive pas au pad a jouer aux FPS, au bout de 5 minutes j'en ai plein le cul...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 24 Août 2007, 09:10

Camui a écrit :Effectivement, il semblerait que Bioshock aurait été enfanté par des vrais parents responsables et désireux du Meilleur, résultat : un jeu sacrément bien programmé et hyper optimisé sur PC, tellement que le DirectX 10 directement dans le derche, vu comment c'est beau pareil sous DirectX 9.


On va dire que je fais mon NOBO, le fait que ce soit pas plus joli en D.X10 qu'en D.X9 ne signifierait pas que le jeu ne soit pas si optimisé que ça ? :lol: (pour les pc actuels j'entends)

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 24 Août 2007, 09:41

Là tu fais ton NOBO.

(lol)
.

|°|
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 24 Août 2007, 09:49

Camui a écrit :Ah ça m'aurait fait chier l'anus toussa.

.

J'envisagerais presque de me le payer, si seulement je ne commençais pas à sombrer dorénavrant dans le côté obscur du Konnard© qui consiste à plus accumuler des boîtes que des expériences de jeu (et les choroumes pour le jeu vidéal, ça sert encore plus à rien que pour les boîtiers des films en carton collector).



Celui-là, il y a de fortes probabilités que tu le termines.

Et puis ta choroume est déjà fort remplie:

Image
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 24 Août 2007, 10:40

Mélol.

Comment tu fais pour toujours trouver à te faufiler dans mon chez-moi sans que je te vois ?

Zappaï, quand j'utilise le mot "optimiser", c'est pour défendre les Les Pauvres. Les Les Pauvres n'ont pas DirectX10. CFDT.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 24 Août 2007, 11:09

C'est non-sensique: les les pôvres ne devraient pas avoir d'ordinateur puisqu'ils provoquent le nivellement par le bas et le ralentissement du progrès.

J'aime à croire que le futur que l'on nous prépare nous ôtera cette entrave pour pouvoir enfin avancer en pets et sans mauvaise con-science.

D'ailleurs si tu avais jeté un œil sur les specs de DirectX 10, tu y verrais une gestion des ombres améliorée qui ne nécessitent donc plus de retouche avant photogravure.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 24 Août 2007, 11:56

Camui a écrit :Zappaï, quand j'utilise le mot "optimiser", c'est pour défendre les Les Pauvres. Les Les Pauvres n'ont pas DirectX10. CFDT.


Oui, je suis un Konnard© de pauvre moi, directX 9 et win xp (et 1guga de ram, quoi, 1 guga !!)

Donc l'optimisation, on repassera...


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités