bonjour à tous,
je suis français et comme de nombreux européens j'achète des produits auprès de la société CATTYLINK.
Lors de mon dernier achat (Jungson JA 88), le produit que j'ai reçu est défectueux et ne fonctionne pas.
J'ai contacté cette société qui refuse de prendre ses responsabilités et ne répond plus à mes mails. Cette société est très professionnelle quand elle vous vend un produit mais change de comportement dès que vous rencontrez un problème. Ils refusent de prendre leur responsabilité envers leurs clients.
Je parcoure les forums et je découvre tous les jours de nouveaux clients qui ont perdu leur argent car ils ont reçu un produit défectueux et que CATTYLINK n'a rien fait pour eux.
Je demande donc à tous les internautes qui font leur achat sur ce site internet de prendre parti pour les clients CATTYLINK qui ont perdu leur argent.
Merci à eux d'envoyer des mails à cette société pour leur demander de trouver des solutions à tous ces clients qui ont perdu des sommes d'argent importante.
Je met en garde tous les futurs clients d'être très vigilants.
Merci à tous.
Zitoune