VENDU // PANASONIC PT-AE4000E Garanti BAISSE de PRIX

DLP, LCD, D-ILA, SXRD, GLV, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Pa6fou
Messages : 12
Inscription : 06 Juin 2011, 19:41

VENDU // PANASONIC PT-AE4000E Garanti BAISSE de PRIX

Messagepar Pa6fou » 24 Mars 2013, 17:42

PANASONIC PT-AE4000E Garantie BAISSE DE PRIX

Type : Vidéoprojecteur TRI LCD
Marque : PANASONIC
Modèle : PT-AE4000E
Nombre total d’heure de fonctionnement : 1004 h en mode lampe BAS

Prix de vente : 1350 € => 1200 €

Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : OUI

État de la marchandise : OCCASION
Première main : OUI
Prix neuf : 2799 € à sa sortie
Facture disponible : OUI
Pays d'achat : FRANCE
Garantie et date d'expiration : SOUS GARANTIE jusqu’en FEVRIER 2015
Numéro de série : Bien sûr
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale : TRES BON ETAT

Commentaires :

Un peu d’histoire …
Surpris par la polyvalence et les qualités générales de ce projecteur, je l’achète le 13/01/2010, mais celui-ci ayant un défaut au niveau des matrices (d’après le SAV), il a été échangé par un modèle neuf le 19/07/2011.
Le projecteur que je vends date donc de juillet 2011 et est sous garantie jusqu’au 05/02/2015. C’est important car le firmware est donc plus récent et la différence a été évidente au niveau de la richesses des couleurs
Garantie supplémentaire souscrite lors de mon achat, de 3 ans en plus des 2 ans constructeur, donc 5 ans au total. Cette garantie par « Domestic & Général » est transmissible et est équivalente à celle du constructeur. Elle est de plus renouvelable !

Ce qui est gage d’une réelle sérénité et tranquillité pour l’acheteur puisque qu’il reste presque encore 2ans de garantie !

Je fournis donc bien sûr, la facture d’achat, le contrat de garantie, et la preuve de l’échange SAV du projecteur le 19/07/2011.

Toujours utilisé en mode lampe bas et fixé au plafond en salle dédiée non-fumeur, il n’a donc été soumis à aucun choc ni autre type de dégradation.
Tout y est, il est complet avec télécommande, notice, CD, câbles d’alimentation (France et Angleterre) fixation prise sur projecteur, câble acier de sécurité pour fixation plafond, emballage d’origine …

Je le change uniquement pour passer à la 3D, car je n’ai rien à lui reprocher, sinon que des bons moments partagés.
Je reste d’ailleurs dans la marque et ce malgré toutes les démos que j’ai pu voir à ce jour !

Si vous êtes sensible aux effets d’AEC, ce qui est mon cas, il n’y en a pas, technologie oblige
Sensibles aussi aux saccades de nos disques BluRay, son motion flow est encore aujourd’hui parmi les meilleurs …
Son zoom motorisé et automatique n’est pas un gadget quand on y a gouté.
Ni sa télécommande rétroéclairée !
Aucune dérive des réglages de focus et de zoom, ce n’est pas le cas de toutes les marques.
Le lens schift manuel est critiqué, moi je n’ai jamais eu besoin de refaire ces réglages, qui sont d’ailleurs bien plus pratique que sur les nouveaux modèles.
Ses prestations générales sont tout simplement de haut vol.
C’est un projecteur « Tout Terrain » qui se comporte vraiment très bien partout, qui est facile à intégrer et qui a de réelles qualités.


Quelques liens même si la bête est déjà bien connue sur HCFR :
http://www.fnac.com/Panasonic-PT-AE4000 ... 774285/w-4
http://www.projectorreviews.com/panason ... /index.php
http://www.avforums.com/reviews/Panason ... eview.html

Quelques photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Pa6fou le 21 Mai 2013, 23:42, édité 1 fois.

Pa6fou
Messages : 12
Inscription : 06 Juin 2011, 19:41

Re: PANASONIC PT-AE4000E Garanti BAISSE de PRIX

Messagepar Pa6fou » 26 Avr 2013, 17:52

UP avec baisse de prix

Un achat en toute sécurité : Garantie jusqu'en février 2015.

Si intéressé, contactez moi pour possibilité négo ! :wink:

Pa6fou
Messages : 12
Inscription : 06 Juin 2011, 19:41

Re: PANASONIC PT-AE4000E Garanti BAISSE de PRIX

Messagepar Pa6fou » 21 Mai 2013, 23:41

VENDU. Merci de fermer.
Cordialement.


Revenir vers « PA Vidéo - Projecteurs numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités