Six Flags Belgique

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pirotess
Messages : 1659
Inscription : 18 Août 2003, 09:24

Six Flags Belgique

Messagepar pirotess » 23 Juil 2004, 22:41

que diriez vous d'une petite rencontre dans ce parc d'attraction durant le mois d'aôut ???

les français sont les biens venus :wink:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 23 Juil 2004, 23:57

Ah wouais alors ! :D

J'y viendrai déguisé en Spiderman :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par tazz le 26 Juil 2004, 20:57, édité 3 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 24 Juil 2004, 00:06

Pour moi, c'est en suspend, décidez d'une date entre vous tous, je verrais si je peux venir ou pas en fonction de mon avancement :oops:
Sinon c'est clair que ce serait sympa :D
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Messagepar Efix (FX) » 24 Juil 2004, 00:53

tazz a écrit :Ah wouais alors ! :D

J'y viendrai déguisé en Spiderman ! :wink: :lol: :mrgreen:


Si tu viens comme ça :

Image

Image

Image


...

JE VIENS PAS !!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 24 Juil 2004, 00:55

:lol:
en vadrouille...

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 24 Juil 2004, 01:20

En août ? C'est parfait ! * :D








(*) : en août 19,00€ au lieu de 28,50€ l'entrée pour les cheminots :mrgreen:

Cristobal
Messages : 121
Inscription : 09 Oct 2003, 15:30
Localisation : Bruxelles - Belgique

Messagepar Cristobal » 24 Juil 2004, 03:21

<que diriez vous d'une petite rencontre dans ce parc d'attraction durant le mois d'aôut ??? <<

Captivant... 8) :D Tu devrais proposer aussi une soirée gastronomique au MacDo de Couillet-Queue, un concert symphonique du grand orchestre de La Louvière interprétant les oeuvres principales de Lange Jojo, un séminaire sur la dialectique transcendentale dans la danse des canards... :lol:

oplancq

Messagepar oplancq » 24 Juil 2004, 11:35

Cristobal a écrit :<que diriez vous d'une petite rencontre dans ce parc d'attraction durant le mois d'aôut ??? <<

Captivant... 8) :D Tu devrais proposer aussi une soirée gastronomique au MacDo de Couillet-Queue, un concert symphonique du grand orchestre de La Louvière interprétant les oeuvres principales de Lange Jojo, un séminaire sur la dialectique transcendentale dans la danse des canards... :lol:


C'est un Quick à Couillet Queue...savons vivre à Charleroi !... :roll: :wink:

Avatar de l’utilisateur
fabby2
Messages : 289
Inscription : 18 Sep 2003, 20:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Six Flags Belgique

Messagepar fabby2 » 24 Juil 2004, 21:00

pirotess a écrit :que diriez vous d'une petite rencontre dans ce parc d'attraction durant le mois d'aôut ???

les français sont les biens venus :wink:


Bonne idée :D

Pour une fois que c'est tout près de chez moi :lol:

Cristobal a écrit :<que diriez vous d'une petite rencontre dans ce parc d'attraction durant le mois d'aôut ??? <<

Captivant... Tu devrais proposer aussi une soirée gastronomique au MacDo de Couillet-Queue, un concert symphonique du grand orchestre de La Louvière interprétant les oeuvres principales de Lange Jojo, un séminaire sur la dialectique transcendentale dans la danse des canards...


Il y a aussi des attractions pour enfants qui sont moins violentes pour ceux qui ont peur :lol: :lol: :lol:

F@b

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 25 Juil 2004, 09:12

oplancq a écrit :
Cristobal a écrit :<que diriez vous d'une petite rencontre dans ce parc d'attraction durant le mois d'aôut ??? <<

Captivant... 8) :D Tu devrais proposer aussi une soirée gastronomique au MacDo de Couillet-Queue, un concert symphonique du grand orchestre de La Louvière interprétant les oeuvres principales de Lange Jojo, un séminaire sur la dialectique transcendentale dans la danse des canards... :lol:


C'est un Quick à Couillet Queue...savons vivre à Charleroi !... :roll: :wink:


Et oui !
C'est quand-même marrant cette appellation. Tu vas où à l'école mon petit ? A l'école de la queue m'sieur :lol:

Petite anecdote concernant ce Quick : il a été braqué il y a 4 ans et le véhicule qui a servi était celui de mon père.
En fait, ça s'est passé comme ceci (un jeudi) : mon père avait commandé à l'époque une nouvelle voiture (VW Passat) et le garage lui reprenait son ancien véhicule (Honda Accord). Le jour où la VW a été dispo au garage, mon père s'est résolu a résoudre un petit problème sur la Honda lié à un coupe-circuit défectueux. V'là ti pas qu'il chipote juste en face de chez lui mais il a eu le malheur d'aller chercher un tournevis dans la maison tout en laissant la clé dans la voiture. 30 sec après, il pouvait voir sa voiture prendre la fuite au bout de la rue :lol: (c'est de sa faute, il faut être prudent dans la périphérie de Charleroi). Bref, le voilà emmerdé, le garage lui reprenait son Honda 180.000 Bef et le jour où il doit aller chercher la VW, on lui vole :o . En attendant, les gars du garage VW, bien sympatiques, lui ont permis de prendre possession de sa nouvelle voiture en lui disant que si son Honda n'était pas retrouvée, ben fallait râquer 180.000 Bef le lundi.
Le lendemain (vendredi donc), ses collègues l'ennuient un peu à ce sujet-là et l'un d'entre-eux vient vers lui en lui disant 'Tu sais que ta voiture a servi dans un braquage ?' . Mon père pensait à une blague mais l'article dans le journal était sous ses yeux.
Lui vient alors l'idée d'aller faire un tour à Couillet (il a vécu là-bas enfant). Et bingo, à peine 2 heures plus tard, il retrouve sa voiture :o . Là, il me contacte, me demande de venir voir avec lui. Mais il y avait un truc anormal : bon, les plaques avaient été changées mais la jauge du réservoir d'essence était à son maximum. Hors, le jour du vol, elle était sur la réserve. Cela laissait présager que la voiture allait encore servir.
Là, on contacte la Police ( :lol: ) , on leur raconte que c'est la voiture qui a servi au braquage et tout le bazard. Ces messieurs sont arrivés 1h30 après :o . Ils se garent sur le trottoir en face et ne descendent pas. Mon père et moi attendons 2-3 minutes et ensuite, nous nous décidons à aller vers eux. Là, j'ai failli tomber sur le cul. L'un des flics nous a dit : 'ben monsieur, c'est pas votre voiture, ... c'est pas vos plaques' :lol:

Le pire dans l'histoire, c'est que s'ils avaient vraiment voulu coincer les malfrats, ils auraient dû poster 1 ou 2 personnes en civil dans des maisons environantes et tomber sur les gus au moment où ils auraient de nouveau repris la voiture (vu qu'elle allait à 99,9 % resservir). Et ben non, ils ont simplement appelé la dépaneuse et fait enlever le véhicule :roll:

N'empêche, le garage VW a repris la Honda non plus 180.000 Bef mais 160.000 Bef. Ben oui, le pot d'échappement était niqué, ils avaient changé une roue et il y avait une bouille dans le pare-chocs arrière.

Voilà, c'est tout pour l'histoire du braquage a Couillet-Queue ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 25 Juil 2004, 10:36

Ghost a écrit :N'empêche, le garage VW a repris la Honda non plus 180.000 Bef mais 160.000 Bef. Ben oui, le pot d'échappement était niqué, ils avaient changé une roue et il y avait une bouille dans le pare-chocs arrière.

Il avait pas d'assurance ton pere ??
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 25 Juil 2004, 10:39

Ben il a toujours été contre tout ce qui était omnium :roll: (j'ai tenté en vain de lui expliquer :D )

Et puis, la Honda avait 6 ans (y a belle lurette qu'il roulait avec l'assurance minimum, même pas le bris de vitre :roll: )
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 25 Juil 2004, 10:49

Ghost a écrit : Mon père et moi attendons 2-3 minutes et ensuite, nous nous décidons à aller vers eux. Là, j'ai failli tomber sur le cul. L'un des flics nous a dit : 'ben monsieur, c'est pas votre voiture, ... c'est pas vos plaques' :lol:




TROP FORT :lol: :lol: :lol:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 25 Juil 2004, 10:54

Et pourtant c'est du vécu ;)

Je rajoute autre chose à celà :) : mon père avait, bien entendu, un double dès clés mais il attendait l'arrivée de la Police pour ouvrir la voiture.
Mon père, qui regarde trop les films américain :lol: , demande aux flics s'il ne faut pas se méfier, des fois que la voiture serait piégée :roll: (coffre). Là-dessus, le flic lui lance en rigolant : 'Bah, si ça saute, on sautera tous avec' :o Moi, j'étais surtout impatient de voir ce qu'il y aurait dans le coffre (Riot Gun, ... ) mais au final, rien.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 25 Juil 2004, 10:59

:ptdr:
en vadrouille...


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités