Bonjour M. SELECTRONIC,
Ma commande n'a pas encore été livrée dans sa totalité, voir les modalités en MP....
Merci et bon courage à vous tous,
Daniel
Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs
cybermeu a écrit :Bonjour,
Commande du 30 octobre n°100202391 en ce qui me concerne et que j'ai demandé à Yvan d'annuler (au téléphone) début décembre.
Je ne refais pas tout le recap, j'ai perdu assez de temps avec ça.
Indiquez moi la procédure de remboursement svp.
Merci.
edit modo : pas d'informations personnelles dans les fils de discussion. Passer par MP pour cela. Merci.
dsagnes a écrit :Bonjour M. SELECTRONIC,
Ma commande n'a pas encore été livrée dans sa totalité, voir les modalités en MP....
Merci et bon courage à vous tous,
Daniel
SELECTRONIC a écrit :cybermeu a écrit :Bonjour,
Commande du 30 octobre n°100202391 en ce qui me concerne et que j'ai demandé à Yvan d'annuler (au téléphone) début décembre.
Je ne refais pas tout le recap, j'ai perdu assez de temps avec ça.
Indiquez moi la procédure de remboursement svp.
Merci.
edit modo : pas d'informations personnelles dans les fils de discussion. Passer par MP pour cela. Merci.
Bonjour, message lu, le service client s'en occupe aujourd'hui
SELECTRONIC a écrit :Daniel,
Le service client me dit vous avoir contacté par téléphone. La solution proposée est elle OK pour vous ?
Cordialement.
xloire a écrit :Bonjour,
dans la même galère que beaucoup d'entre vous, j'ai commandé le 1/12 un kit velleman pour le noel de mon fils, aucun message au bout de 3 semaines, j'appelle et on me dit que le kit n'est plus disponible chez le fournisseur alors qu'il restait sur le site comme disponible.
J'ai envoyé des messages début janvier pour le faire rembourser, pas de retour, puis je suis passé au magasin de lille la semaine dernière ==> fermé, oupssss c'est louche
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé cet article qui explique pourquoi je n'ai pas de nouvelles.
J'ai appelé le numéro indiqué et je suis tombé sur une professionnelle qui m'a transmis immédiatement mon avoir par mail, chose que je n'avais pas eu depuis décembre, j'ai commandé à la place un autre produit qui me sera livré début de semaine prochaine.
Voila mon histoire, j'espère être livré cette fois-ci, mais il faudrait juste que Selectronic communique ou appelle les CLIENTS qui sont dans cette situation.
Cela ne pourrait que leur être profitable vu la situation économique et éviterait de les comparer à des vrais arnaqueurs.
Je confirmerai si j'ai bien reçu la commande
==> Commande reçue complète ce matin
Grand merci à NADIA au service clients
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